Réflexions

Si il y a une chose dont j’étais sûre, c’était que chacun rêvait de gagner la coupe. Chacun était plein d’espoir. Et a ce moment la, dans les couloirs au début de l’année, tous se dépêchaient de rentrer travailler à chaud dans les salles communes. Moi je m’amusais a les observer. Pour l’instant mes cours n’avaient pas commencés donc je n’avais rien à craindre.
On était mardi. J’étais arrivée Samedi matin. En si peut de jours, le château était devenu ma maison.
Ouï certaines personnes pensaient plus a leur réussite qu’à leurs relations avec les autres. Mais certaines autres personnes sont adorables.
En attendant le début des cours je commence à rassembler dans un carnet des petites choses que j’ai observé au fil des jours. Des réflexions sur les propres pensées, des fleurs que j’ai ramassées, les recettes de cuisine familiale dont j’essaye de me souvenir, des petits dessins du ciel, des arbres, des croquis de la vie autour de moi). J’ai pris une autre décision. Écrire tous les jours quelques mots sur ma journée pour me souvenir au maximum cette première année qui sera pour sur inoubliable !
Je pense aussi a commencer à écrire des articles pour le journal de Poudlard ou peut être faire des essais de quidditch ou alors ?? Je ne sais pas j’ai envie de faire tellement de choses.

Cordialement,
Amalia Heather Riley