1 nov. 2020, 13:49
Bureau des Arbitrages
Entendu, merci !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
2 nov. 2020, 13:28
Bureau des Arbitrages
Bonjour,Hannah Lyse Sparks a écrit : 31 oct. 2020, 22:35 Bonsoir Monsieur Pegas,
Il nous semble que l'action d'Alystair ne devrait pas être comptabilisée dans sa barre de CS.
(Comme ici, où l'action d'Irisia n'avait pas été comptabilisée)
Bonne soirée,
Les Crochets d'Argent
Effectivement, c'est une erreur de ma part je corrige la résolution ce soir.
3 nov. 2020, 18:14
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Nous venons faire une réclamation sur la dernière résolution. En effet, il n'est pas fait mention de Erwan pour la possibilité de capture du viffet ce qui l'a amener à hésiter sur son droit à poster. Nous souhaiterions donc refaire ce tour, si cette réclamation est acceptée.
Bonne soirée,
Les Hel's.
Nous venons faire une réclamation sur la dernière résolution. En effet, il n'est pas fait mention de Erwan pour la possibilité de capture du viffet ce qui l'a amener à hésiter sur son droit à poster. Nous souhaiterions donc refaire ce tour, si cette réclamation est acceptée.
Bonne soirée,
Les Hel's.
3 nov. 2020, 18:19
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Effectivement je m'en suis rendu compte après le post. Désolé pour cet oubli, bien entendu la réclamation est acceptée et la résolution sera repostée telle quelle, avec la correction bien sûr
, ce soir entre 20h et 21h. @Hannah Lyse Sparks vous pouvez récupérer votre post si vous le souhaitez.
Effectivement je m'en suis rendu compte après le post. Désolé pour cet oubli, bien entendu la réclamation est acceptée et la résolution sera repostée telle quelle, avec la correction bien sûr
4 nov. 2020, 22:19
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je n'avais pas vu le demande de replacement des Serpentard avant de poster la résolution. Celle-ci est donc annulée et sera repostée demain. @Alaska Cross je vous laisse reprendre votre post.
Je n'avais pas vu le demande de replacement des Serpentard avant de poster la résolution. Celle-ci est donc annulée et sera repostée demain. @Alaska Cross je vous laisse reprendre votre post.
6 nov. 2020, 21:44
Bureau des Arbitrages
Bonsoir à tous,
Depuis le remplacement de Touille la potion par Prépare la potion, de nouvelles conditions sur l'utilisation des potions liées au Quidditch ont été annoncées. Cependant, ces conditions n'ont été données que lorsqu'une maison obtenait une potion liée au Quidditch - et pas systématiquement, cela nous arrive comme à vous d'oublier certains points. Ainsi, ces conditions ne sont pas connues de tous.
Le règlement sera prochainement modifié par les arbitres pour intégrer ces modifications, mais voici en avant-première les nouvelles conditions d'utilisations :
Bonne soirée à tous, et bon jeu !
@Leo Ginger, @Rey Sifferlen, @Irene Gates et @Hannah Lyse Sparks.
Depuis le remplacement de Touille la potion par Prépare la potion, de nouvelles conditions sur l'utilisation des potions liées au Quidditch ont été annoncées. Cependant, ces conditions n'ont été données que lorsqu'une maison obtenait une potion liée au Quidditch - et pas systématiquement, cela nous arrive comme à vous d'oublier certains points. Ainsi, ces conditions ne sont pas connues de tous.
Le règlement sera prochainement modifié par les arbitres pour intégrer ces modifications, mais voici en avant-première les nouvelles conditions d'utilisations :
Afin de ne pas pénaliser les maisons qui n'étaient pas au courant de ces règles, nous laissons un délai d'une semaine (jusqu'au 13 novembre à 22h00) aux équipes du match actuel, et de celui qui commencera demain pour nous envoyer la liste des potions qu'elles utiliseront durant leurs matchs respectifs.Règles concernant les potions affectant le Quidditch :
- Il existe une limite de 2 potions par match et par équipe,
- Les potions potentiellement utilisées lors du match doivent être choisies avant le coup d'envoi et données à l'arbitre, preuve de leur possession à l'appui si l'arbitre n'a pas accès à votre salle commune,
- Une potion choisie pour un match de Quidditch, qu'elle soit utilisée ou non au cours du match, ne reviendra pas dans votre réserve.
Bonne soirée à tous, et bon jeu !
@Leo Ginger, @Rey Sifferlen, @Irene Gates et @Hannah Lyse Sparks.
7 nov. 2020, 23:35
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Merci pour ces précisions !
@Alda Pegas nous avons repéré un petit oubli dans la résolution : la saisie du souafle n'a pas été comptabilisée dans la barre de CS de Britanny
Merci pour ces précisions !
@Alda Pegas nous avons repéré un petit oubli dans la résolution : la saisie du souafle n'a pas été comptabilisée dans la barre de CS de Britanny
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
8 nov. 2020, 00:07
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Les Ctrl + Z, je vous jure
Merci de votre vigilance !
Les Ctrl + Z, je vous jure
Merci de votre vigilance !
9 nov. 2020, 19:01
Bureau des Arbitrages
Bonsoir @Alda Pegas ,
Il nous semble que Laurence Solomon devrait avoir le statut déséquilibré ce tour étant donné qu'elle n'a pas réussi son vol au tour précédent.
Bonne soirée,
Leo pour le Griffes Ardentes
Il nous semble que Laurence Solomon devrait avoir le statut déséquilibré ce tour étant donné qu'elle n'a pas réussi son vol au tour précédent.
Bonne soirée,
Leo pour le Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin