4 nov. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Oh mais vous avez tout à fait raison! J'en suis la preuve! De belles paroles début Octobre et au final je n'ai rapporté aucun points à Gryffondor...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
4 nov. 2020, 15:22
Autour d’un verre
On ne peut pas être au top tout le temps, vous avez fait de bons scores les mois précédents 
Mais ça me rappelle aussi un objectif que je n’ai pas tenu.
Isadorable
Mais ça me rappelle aussi un objectif que je n’ai pas tenu.
Isadorable
4 nov. 2020, 15:27
Autour d’un verre
Bon scores oui... Que je vais essayer de renouveler ce mois-ci!
Ah mais le but des objectifs c'est d'essayer de les réussir, mais ça sert surtout à se motiver! Si on le réussi tant mieux mais c'est pas grave d'échouer... Vous étiez proche de votre objectif ou vraiment très éloignée?
Ah mais le but des objectifs c'est d'essayer de les réussir, mais ça sert surtout à se motiver! Si on le réussi tant mieux mais c'est pas grave d'échouer... Vous étiez proche de votre objectif ou vraiment très éloignée?
4 nov. 2020, 15:30
Autour d’un verre
Coucou par ici 
Perso, je ne sais pas si c'est ça pour tout le monde, mais le plus dur pour moi est de m'y mettre, objectif ou non... Mais une fois que j'ai une bonne musique et ma première question de répondue, en général j'y arrive assez bien !
Perso, je ne sais pas si c'est ça pour tout le monde, mais le plus dur pour moi est de m'y mettre, objectif ou non... Mais une fois que j'ai une bonne musique et ma première question de répondue, en général j'y arrive assez bien !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 15:31
Autour d’un verre
Oui c'est pareil pour moi! Et faut trouver le temps aussi...
4 nov. 2020, 15:32
Autour d’un verre
Moi c'est pareil Lahya, impossible d'avancer sur un devoirs si je n'ai pas LA musique pour commencer
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 nov. 2020, 15:36
Autour d’un verre
J’étais assez loinPamela Cox a écrit : 4 nov. 2020, 15:27 Bon scores oui... Que je vais essayer de renouveler ce mois-ci!![]()
Bon courage pour faire aussi bien que les dernières fois !
Isadorable
4 nov. 2020, 15:36
Autour d’un verre
Exactement, heureusement qu'on peut compter sur certaines personnes pour nous motiver
(@Eileen Adams
)
Sinon, comment allez-vous le chaudron ?
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Sinon, comment allez-vous le chaudron ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
4 nov. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Ah... Mais au moins vous étiez déjà plus proche de votre objectif que moi du mien ahahIsadora Kane a écrit : 4 nov. 2020, 15:36 J’étais assez loin![]()
Bon courage pour faire aussi bien que les dernières fois !
Et oui merci, je suis plus motivée que jamais alors on verra bien!
4 nov. 2020, 15:39
Autour d’un verre
Oh, Clémence, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'adore ton nouveau vava 
Le temps, en général c'est ce qui me bloque le plus Pamela, j'ai toujours plus important à faire que les devoirs pfr en général
Le temps, en général c'est ce qui me bloque le plus Pamela, j'ai toujours plus important à faire que les devoirs pfr en général
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra