Battle Royale à Poudlard II
Résultats du treizième tour
C'est plein d'héroïsme que les 3 jeunes filles s'en vont sauver le garçon Serdaigle qui s'en sort finalement indemne.
Léna, Swann, Élina : -1 vie
Tour 14 : Le Troll
Joueurs impliqués : @Katherine Bailey, @Alexei Menkins, @Amila Lasborgne, @Phoebe Everhart, @Morna Gilchrist, @Elfie Chassin, @Helen Primrose, @Kristen Loewy, @Kelly Fullbuster, @Lena Smith, @Lydia Loly, @Eridan Lowell
Deux groupes convergent l'un vers l’autre, pas d'animosité, visiblement aucun affrontement ne semble se destiner entre eux. Le groupe de droite est composé de Katherine, Alexei, Amila, Phobe, Morna et Elfie alors que celui de gauche de Helen, Kristen, Kelly, Lena, Lydia et Eridan, quant un troll fait irruption pile entre les deux groupes en défonçant le mur devant lequel ils sont. C'est la panique, chacun essayant de se cacher derrière l'autre dans chaque groupe alors que la créature lève sa massue. Malheurs à ceux qui seront en première ligne.
Dans chaque groupe vous devez voter pour celui ou celle qui servira de bouclier et prendre les coups pour vous. Envoyez moi par hibou le nom de votre "protecteur" avant demain 20h. Celui-ci perdra 3 ou 2 vies, en cas d'égalité c'est tout le groupe qui perdra une vie. Les votes resteront cachés et vous ne pouvez voter pour vous même.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Résultats du quatorzième tour
Si d'un côté Amila est rapidement poussée à l'avant du groupe, de l'autre contre toute attente c'est Lena Smith qui est projeté en tant que bouclier humain alors que Kelly reste un peu sur le côté et se prend violemment le premier coup de massue suivie par ses camarades.
Kelly : -4 vies
Lena : -3 vies
Amila : - 2 vies
Tour 15 : La Triforce
Joueurs impliqués : @Siobhán Benedict, @Oxy Wright, @Théo Williams
Théo, Siobhán et Oxy s'enferment dans la salle de Sortilège. Oxy avait visiblement connaissance d'une vieille incantation appelée la Triforce et a voulu en faire profiter ses camarades de Gryffondor. Elle dessine trois triangles qui en forment un plus grand et chacun se place dans un. Après une longue incantation au langage étrange une lumière sort de chacun des trois triangles et vous sentez venir en vous un pouvoir particulier. L'un d'entre vous reçoit la Sagesse et sera protégé lors de la prochaine attaque qu'il subira. Le deuxième reçoit le Courage qui lui permet d'attaquer quelqu'un de son choix lui faisant perdre 2 vies. Le troisième obtient la Force, mais une force puissante qui ne le laisse pas indemne, il en fait usage pour faire perdre 3 vies à quelqu'un mais en perdra 1 en retour.
Mettez-vous d'accord entre vous pour savoir qui obtient quelle part de la Triforce et donnez-moi vos cibles pour les concernés ici en rouge d'ici demain 20h.
#3E7D75
Petite question : les détenteurs de la force et du courage peuvent-ils attaquer la même cible ?
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Bien sûr, chaque personne attaque de façon indépendante.
#3E7D75
Il y a de fortes possibilités pour que nous attaquions les joueurs ayant 5 vies ou moins. Sauf si vous arrivez à nous convaincre du contraire...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Tout ça à cause d'un hibou restait bien chaudement dans la volière... Finalement je risque de mourir plus vite que prévu
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Oui ça doit être ça... Pour la peine je devrais acheter une araignée et me débarrasser de ma chouette
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Tel un valeureux Gryffon, je prends la Sagesse
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Oxy a bien fait de prendre des cours particuliers de Sortilège
Grâce à l'incantation Triforce, la Force est avec elle (elle avait déjà sagesse et courage, bien évidemment !) et elle s'en sert contre Eileen Eastwood
Grâce à l'incantation Triforce, la Force est avec elle (elle avait déjà sagesse et courage, bien évidemment !) et elle s'en sert contre Eileen Eastwood
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.