4 nov. 2020, 16:46
Autour d’un verre
Alors pour les flood, je suis juste abonnée à ceux de Serdaigle, parce que j'aime bien être au courant de ce qu'il se passe là-bas 
Mais sinon, le reste je ne suis pas abonnée, je n'ai clairement pas envie d'être envahie !
Mais sinon, le reste je ne suis pas abonnée, je n'ai clairement pas envie d'être envahie !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 16:46
Autour d’un verre
Je me suis abonnée un peu partout, à des flood, à des lieux en entier, du coup je me retrouve presque tout le temps à ne pas lire toutes mes notifications… je me suis dis que j’allais lire plus de RP ce moi ci, mais j’arrive pas à tous les lire, surtout quand il y a déjà plusieurs pages que j’ai raté…
4 nov. 2020, 16:47
Autour d’un verre
Hum alors moi je suis pas abonnée aux floods, je les ai en favoris pour pas avoir à les chercher à chaque fois... Mais du coup bah avec le flood du CB, mon rapeltout est rouge à longueur de journée
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
4 nov. 2020, 16:50
Autour d’un verre
Je crois que la question d'Aliosus était de comprendre pourquoi, pas d'émettre un jugement
Isadorable
Isadorable
4 nov. 2020, 16:53
Autour d’un verre
Je m'abonne aux floods pour pouvoir être au courant de ce qui se passe et pour mener une vie sociale...
Même si celui du CB est le plus terrible, avec parfois 10 pages à rattraper...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Même si celui du CB est le plus terrible, avec parfois 10 pages à rattraper...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 nov. 2020, 16:54
Autour d’un verre
Moi à vrai dire je m’abonne à tout ce qui m'intéresse
Donc tous les floods, les sujets qui font des annonces, les jeux ceux auxquels j'ai bien joué
, mes Rps, et les Rps que j'ai envie de suivre
.
Donc j'ai vraiment beaucoup d’abonnements, et j'avoue que je n'aime pas trop quand mon rappeltout n'est pas rouge
En fait moi je m'abonne à tout parce que si je ne le fais pas je peux oublier de regarder des annonces, je peux oublier de participer à un jeu auquel j'avais envie de participer...
Et pour les floods c'est parce que je n'aime pas trop les chercher tout le temps et vérifier tout le temps si il y a des nouveaux messages
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Donc tous les floods, les sujets qui font des annonces, les jeux ceux auxquels j'ai bien joué
Donc j'ai vraiment beaucoup d’abonnements, et j'avoue que je n'aime pas trop quand mon rappeltout n'est pas rouge
En fait moi je m'abonne à tout parce que si je ne le fais pas je peux oublier de regarder des annonces, je peux oublier de participer à un jeu auquel j'avais envie de participer...
Et pour les floods c'est parce que je n'aime pas trop les chercher tout le temps et vérifier tout le temps si il y a des nouveaux messages
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 nov. 2020, 16:54
Autour d’un verre
En effet miss Kane puisque, en général, les flood ont de nouveaux messages très régulièrement, en tout cas personnellement ils se trouvent en général dans le haut de mes messages non lus, donc je trouve ça aussi simple d'y accéder comme ça, sans avoir la notification. De même pour les RP, je passe par la page "mes rp" et je vois si j'ai des nouvelles réponses, je ne mets jamais mes RP en abonnement
C'est amusant de comparer les façons de faire.
RP garantis 0% IA et 100% humain
C'est amusant de comparer les façons de faire.
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 nov. 2020, 16:55
Autour d’un verre
Je suis abonnée au floods aussi. Mais ce n'est pas pour cela que je lis tout. C'est surtout dans un soucis pratique pour ne pas aller les chercher à chaque fois comme Pamela.
• Real eyes can realize real lies •
• Real eyes can realize real lies •
4 nov. 2020, 16:56
Autour d’un verre
Le mien est toujours rouge car j'y garde tous les cadeaux qui me font sourire
(des blagues de mauvais goût de notre préfet par exemple, ou des petits cadeaux de joueurs avec un mot marrant pour les accompagner, comme ça, quand je fais défiler mon rapeltout, je vois plein d'amour et de blagues nulles
Je dois bien avoir une dizaine de non ouverts depuis au moins 6 mois !)
4 nov. 2020, 16:58
Autour d’un verre
Moi l'autre jour j'ai fait un grand tri dans mes favoris, j'en ai enlever plein pour m'abonner et les chercher si je veux y aller dessus comme ça je découvre d'autres sujets en même temps.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP