Animation Battle Royale à Poudlard II

C’est dommage Théo, tu es aussi dans le lot... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Vous avez réveillé la colère des serpents en vous attaquant à Eileen... Tous aux abris !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Et aussi à Yesenia...

(Si seulement je pouvais contacter une certaine ombre pour qu’elle vienne leur apprendre la gentillesse...)

Ne vous battez pas, c'est moi qui vais gagner. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

:rofl: Mr Lynch est si fourbe à peindre discrètement des cibles sur le dos des joueurs j'adore !

Miss Loewy on va être sympa on ne dira pas qui nous a demandé de vous attaquer !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Si vous offrez 200 points à Serpentard je vous donne mes derniers points de vie :innocent:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Je suis trop vivante pour mourir, achevez donc les mourants ! :grin: Nous nous retrouverons en tête à tête pour la bataille finale. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Et puis pourquoi crier vengeance contre les rouges... Qui vous dit que ce n'est pas un vert qui a marchandé ces attaques ? A votre place je ferai le ménage dans ma salle commune... :whistling:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

*Entends parler de mourants*

Ne vous embêtez pas pour moi, je suis tout à fait capable de mourir seul en me prenant un mur, voyons :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Résultats du quinzième tour

Théo ressent rapidement une certaine clairvoyance. La sagesse accumulée lui permettra de se mettre à l'abris rapidement lors de la prochaine attaque.
Oxy utilise sa force pour s'en prendre à Eileen et lui fait perdre 3 points mais ressent un fort épuisement. De son côté Siobhán prend tout son courage et attaque Yesenia qui perd 2 vies.

Eileen E. : -3 vies
Yesenia : -2 vies
Oxy : - 1 vies
Tour 16 : Le retour de Touffu

Joueurs impliqués : @Kyana Lewis, @Lexa Queen, @Mary McCarty

Kyana, Lexa, Mary, vous ouvrez une porte du deuxième étage et l'empruntez. Celle-ci se referme juste derrière vous et vous tombez nez à nez avec Touffu plus enragé que jamais. Vous avez tous entendu parler de ce chien à trois têtes qui protégeait la pierre philosophale à Poudlard. Elle fait partie des légendes du château. A-t-il toujours été là depuis où l'incantation l'a fait venir ? On ne se sait pas mais il veut vous croquer. Heureusement vous savez comment l'endormir et connaissez son point faible, la musique, et sa chanson préférée, "Au clair de la lune". L'interpréter est votre seule chance de vous en sortir entier.
Vous avez jusqu'à demain 20h pour me donner les 20 premières notes de cette musique, dans l'ordre, en me donnant une note, en rouge, les uns après les autres. Vous pouvez donner une nouvelle note si au moins l'un des deux autres a posté après vous. Si l'un de vous se trompe, Toffu se réveillera et l'attaquera lui faisant perdre 3 vies alors que les autres pourront fuir. Si vous parvenez à la fin de la musique sans encombre, celui qui n'aura pas donné une des deux dernières notes perdra 2 vies.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021