4 nov. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Que me vaut l'honneur d'un câlin par la grande Eileen?Eileen Eastwood a écrit : 4 nov. 2020, 19:56 Très exceptionnellement : câlin pour toiYesenia Cooper.
Et chocogrenouille pour toiEllana Memoria.
4 nov. 2020, 20:26
Autour d’un verre
Ahbon. D'accord hahaha je suis donc la dernière au courant de ce qu'il se passe avec ma ptite tête dans cette bataille
Tout câlin est la bienvenue du coup
Tout câlin est la bienvenue du coup
5 nov. 2020, 10:39
Autour d’un verre
Bonjour ici!
Y a-t-il quelqu'un?
ColorCODE: 800000
Y a-t-il quelqu'un?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
5 nov. 2020, 10:47
Autour d’un verre
Bonjour Nélya, oui, je suis toujours dans les parages 
Vous avez du mal à vous défaire de votre avatar d'Halloween ?
Isadorable
Vous avez du mal à vous défaire de votre avatar d'Halloween ?
Isadorable
5 nov. 2020, 11:16
Autour d’un verre
Comment allez-vous?
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
5 nov. 2020, 11:18
Autour d’un verre
Nélya : Je ne peux que t'encourager à te décorer en l'honneur des Aigles d'Airain
5 nov. 2020, 11:21
Autour d’un verre
Mais où sont donc passés les supporters de Gryffondor?
Un nouveau match de Quidditch démarre ce samedi! Comme d'habitude, vous pouvez tenter de multiplier vosau stand de paris, en misant sur le vainqueur de la rencontre!
Alors, selon vous, qui des Griffes Ardentes ou des Ailes d'Airain va l'emporter?
Pour rappel, les mises sont à envoyer à Isadora Kane exclusivement pour ce match!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
5 nov. 2020, 11:23
Autour d’un verre
Bonjour ici 
Boarf faut pas lui en vouloir on n'est encore que le 5
Mais je suis d'accord avec toi LO, Nélya, tu peux mettre un vava aux couleurs des Ailes d'Airain 
D'ailleurs, si je peux faire de la pub, vous pouvez venir parier sur le résultat du prochain match de Quidditch qui démarre samedi ! (Et pour le moment si les rouges gagnent et que vous avez voté pour eux vous allez vous faire une sacrée marge de chocogrenouilles
)
ÉDIT : mais Hannah ! T.T
Boarf faut pas lui en vouloir on n'est encore que le 5
D'ailleurs, si je peux faire de la pub, vous pouvez venir parier sur le résultat du prochain match de Quidditch qui démarre samedi ! (Et pour le moment si les rouges gagnent et que vous avez voté pour eux vous allez vous faire une sacrée marge de chocogrenouilles
ÉDIT : mais Hannah ! T.T
Dernière modification par Irene Gates le 5 nov. 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
5 nov. 2020, 11:24
Autour d’un verre
des décos pour les aigles hein?
Mhh on verra qi sait, Nélya pourrait très bien se décorer comme ça
ColorCODE: 800000
Mhh on verra qi sait, Nélya pourrait très bien se décorer comme ça