4 nov. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 4 nov. 2020, 19:56 Très exceptionnellement : câlin pour toi Image Yesenia Cooper.

Et chocogrenouille pour toi :chocogrenouille: Ellana Memoria.
Que me vaut l'honneur d'un câlin par la grande Eileen? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
4 nov. 2020, 20:22
 Flood  Autour d’un verre
C’est à cause de la BR, Yesenia. ;)
4 nov. 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Ahbon. D'accord hahaha je suis donc la dernière au courant de ce qu'il se passe avec ma ptite tête dans cette bataille :LOL:

Tout câlin est la bienvenue du coup :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
5 nov. 2020, 10:39
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ici!
Y a-t-il quelqu'un? :lookup:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
5 nov. 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour Nélya, oui, je suis toujours dans les parages ^^

Vous avez du mal à vous défaire de votre avatar d'Halloween ? :D

Isadorable
5 nov. 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
:rofl: ahah! Oui un peu :sweatingbullets: Mais c'est surtout que avant je n'ai pas eu le temps d'en trouver un autre et maintenant, je cherche activement un nouveau vava.

Comment allez-vous?

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

5 nov. 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Nélya : Je ne peux que t'encourager à te décorer en l'honneur des Aigles d'Airain ^^

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
5 nov. 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Image
Mais où sont donc passés les supporters de Gryffondor?

Un nouveau match de Quidditch démarre ce samedi! Comme d'habitude, vous pouvez tenter de multiplier vos :chocogrenouille: au stand de paris, en misant sur le vainqueur de la rencontre!
Alors, selon vous, qui des Griffes Ardentes ou des Ailes d'Airain va l'emporter?

Pour rappel, les mises sont à envoyer à Isadora Kane exclusivement pour ce match!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
5 nov. 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ici :)

Boarf faut pas lui en vouloir on n'est encore que le 5 ^^ Mais je suis d'accord avec toi LO, Nélya, tu peux mettre un vava aux couleurs des Ailes d'Airain ;)

D'ailleurs, si je peux faire de la pub, vous pouvez venir parier sur le résultat du prochain match de Quidditch qui démarre samedi ! (Et pour le moment si les rouges gagnent et que vous avez voté pour eux vous allez vous faire une sacrée marge de chocogrenouilles T-))

ÉDIT : mais Hannah ! T.T
Dernière modification par Irene Gates le 5 nov. 2020, 11:25, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
5 nov. 2020, 11:24
 Flood  Autour d’un verre
des décos pour les aigles hein? :thinking:

Mhh on verra qi sait, Nélya pourrait très bien se décorer comme ça :grin: