Le Flood des Nouveaux

Fait attention au double-poste, il ne faut poster qu'un message à la fois quitte à modifier pour rajouter du contenu :)

Pour ce qui est de la maison, tu peux le voir en dessous de nos avatars sur ta gauche ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Sophie Landregod a écrit : 6 nov. 2020, 17:39 De quelle maison êtes-vous ?
Tu peux voir notre maison sous notre avatar, ou en cliquant dessus :) Je suis chez Serdaigle, Ewen est Poufsouffle.
Attention crevette, comme on est sur un site d'écriture et pas une messagerie instantanée, ce serait bien d'éviter les doubles-posts, le fait de poster deux fois à la suite. Il vaut mieux que tu postes tout d'un coup, ou que tu modifies ton message déjà publié en ajoutant des informations :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Ah ok, merci! Je suis Serpentard... je sais pas trop si ça me plaît :sweatingbullets: mais je vais tester

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
Le Flood des Nouveaux
Ho, laisse un peu de temps à ta maison histoire de t'y imprégner et tu verra par toi-même. J'avais quelques doutes quant à mon admission au sein des Poufsouffle, mais pour le coup: je ne regrette absolument pas d'être tombé dans cette maison. ;)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
En tout cas, ça plaira à ton personnage :) Je suis certaine que tu t'y feras des amis, et rien ne t'empêche de papoter avec les gens des autres maisons ! Et puis, tu sais, une maison c'est juste une couleur, au final ce qui importe c'est les gens qui se trouvent dedans, et chez Serpentard il y a plein de gens géniaux <3

Le Flood des Nouveaux
Oui, merci beaucoup!

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
Le Flood des Nouveaux
Montrez-vous, les petits nouveaux de Serpentard, venez donc rassurer Sophie ^^
Sophie, tu verras, ils sont très sympas :lol: Ils mordent presque pas !

@Eileen Adams, @Ava Meywood, @Aeden Thiver je vous mentionne car vous êtes des Serpentard assez actifs par ici :)

Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 6 nov. 2020, 17:45chez Serpentard il y a plein de gens géniaux <3
Yeah, on a la classe. :meninblack:

Bienvenue parmi nous Sophie. Si tu ne l’as pas déjà fait, n’hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider dans notre grand château. Et tu verras, je suis sûre que tu t’y plairas vite. Et comme on n’est pas des estomacs sur patte, nous (hein les Poufsouffles ? Pas taper, je plaisante), on ne te mordra pas, promis. :decayed:
Le Flood des Nouveaux
Pour demander un parrain ou une marraine, c'est pas ici !
Rolala, la nourriture :woot: Face à elle, on est tous égaux :lol:

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sophie !!!!!!!

Tu verras, les Serpentard sont geniaux !!!! <3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~