Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Sophie sur ce merveilleux site web :) ! Et j'espère que ton intégration chez les serpents se passe bien ;)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Hello @Sophie Landregod !!

J'espère que tu vas finir par te plaire dans notre merveilleuse maison. Moi aussi je suis relatvement nouvau et si jamais tu as besoin d'un coéquipier nouveau, viens me hibouter ;) . J'en serai ravi !

Tu sais, même si ta maison ne te plait pas, c'est peut-être que finalement, le choipeaux connaissait mieux ton personnage que toi et que tu vas finalement découvrir de nouveaux aspects de ta propre création !

Sophie sera peut-être très bien à Serpentard ! Et puis, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ! Le choipeaux aura fait une erreur ! Cela ne t'empêche pas de développer ton personnage. Il n'existe pas qu'un seul type de Serpentard : le "méchant" de l'histoire. Il exister plein de Serpentards différents qui sont formidables. Tu n'es pas bligée de changer ton personnage pour qu'il colle à sa maison. Il n'y a pas de portrait type prédéfini !

Et c'est finalement valable pour toutes les maisons !

• Real eyes can realize real lies •
Le Flood des Nouveaux
D’ailleurs, sur le sujet évoqué par Aeden, je t’invite à lire ce sujet.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! Moi aussi je suis relativement nouvelle si tu veux ma volière est ouverte ! Même si nous ne faisons pas partie de la même maison !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Inès !!!!!
J'aime beaucoup ton prénom ! :grin:

Vous plaisez-vous dans votre nouvelle maison ? ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde!
Moi aussi je suis nouvelle sur pfr. J'avoue que comme Sophie, je ne m'attendais pas à être Serpentard mais au moins je ne suis pas la seule nouvelle et ça me fait plaisir!

juanitajones
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Juanita Jones, je suis sûre que tu vas te plaire à Serpentard. Toutes les maisons sont bien ici !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous Sophie et Juanita !
J'espère que vous vous plairez à Poudlard ^^
C'est vrai qu'il y a plein de gens bien à Serpentard :biggrin:
N'hésitez pas si vous avez des questions, ma volière est ouverte.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi aussi, Juanita. Comme je le disais plus haut à Sophie, n’hésite pas à te faire parrainer.

Moi non plus, à l’inscription, je ne pensais pas être chez Serpentard et je suis finalement bien contente du choix de notre cher choixpeau. De toute façon, toutes les maisons sont sympas et à bas les clichés. Donc vous pouvez faire ce que vous voulez de vos persos, peu importe la maison. ;)
Le Flood des Nouveaux
Oui, j'ai pensé au parrainage et j'ai déjà une marraine: Hannah Lyse Sparks.

juanitajones