La Galerie d'Avatars
Pas de quoi tant qu'on peut aider
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les files, je suis désolée mais mon avatar faisait trop âge’
Je n’ai pas envie de vous embêter plus longtemps pour modifier mon vava donc ce n’est pas grave mais je les garde en réserve dans ma galerie pour plus tard, encore merci !
Je n’ai pas envie de vous embêter plus longtemps pour modifier mon vava donc ce n’est pas grave mais je les garde en réserve dans ma galerie pour plus tard, encore merci !
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour!
Je viens vous demander de l'aide pour mettre mon vava à la bonne taille s'il-vous-plait

Merci d'avance
Je viens vous demander de l'aide pour mettre mon vava à la bonne taille s'il-vous-plait

Merci d'avance
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
La Galerie d'Avatars
Voilà

Dit moi si ça ne fonctionne toujours pas

Dit moi si ça ne fonctionne toujours pas
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La Galerie d'Avatars
Merci!
Je vais voir ça!
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre cet avatar à la bonne taille s'il vous plaît ?
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
Est ce que ça marche ? !Talya Hale a écrit : 7 nov. 2020, 09:29 Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre cet avatar à la bonne taille s'il vous plaît ?
![]()

Edit : devancé
Dernière modification par Lydia Loly le 7 nov. 2020, 09:33, modifié 1 fois.