La rencontre
Quand Lyanna entendit Lola lui dire qu'elles étaient bientôt arrivées, son cœur fit un bond dans sa poitrine, enfin elle allait pouvoir découvrir ce lieu majestueux. Elle se retrouva toute seule dans le wagon, Lola étant partie se changer ailleurs, elle décida de le faire à son tour sans bouger. Elle pris sa valise en essayant de ne pas se la faire tomber dessus, l'ouvrit doucement pour y découvrir sa tenue pliée correctement qui l'attendait. Elle se changea rapidement et attendit Lola. Quand celle-ci revient, elle lui expliqua ce qu'un Wallaby pouvait être, un petit animal tout mignon.
Elle lui répondit :
"Merci beaucoup pour ton explication et ne t'inquiète pas j'ai tout compris. Je vois très bien à quoi ressemble un kangourou du coup ça m'aide beaucoup pour comprendre. Et merci de m'avoir prévenu qu'on arrivait bientôt."
A ce moment là, Lola lui dit :
"Quand j'ai une nouvelle amie, on se serre toujours la main. Pour moi, il faut le faire pour être de vraies amies. Alors, tu veux bien ?"
Elle se dit que c'était une tradition originale pour marquer une amitié et elle trouvait Lola vraiment sympa, elle avait envie de devenir son ami, du coup, elle se leva, lui tendit la main et lui répondit :
"Pas de soucis, je trouve ton idée pas mal du tout! Et je suis ravie de pouvoir le faire avec toi! J'ai hâte de commencer cette année et encore plus depuis que je te connais, c'est-à-dire quelques heures", rigola-t-elle.
L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Elle lui répondit :
"Merci beaucoup pour ton explication et ne t'inquiète pas j'ai tout compris. Je vois très bien à quoi ressemble un kangourou du coup ça m'aide beaucoup pour comprendre. Et merci de m'avoir prévenu qu'on arrivait bientôt."
A ce moment là, Lola lui dit :
"Quand j'ai une nouvelle amie, on se serre toujours la main. Pour moi, il faut le faire pour être de vraies amies. Alors, tu veux bien ?"
Elle se dit que c'était une tradition originale pour marquer une amitié et elle trouvait Lola vraiment sympa, elle avait envie de devenir son ami, du coup, elle se leva, lui tendit la main et lui répondit :
"Pas de soucis, je trouve ton idée pas mal du tout! Et je suis ravie de pouvoir le faire avec toi! J'ai hâte de commencer cette année et encore plus depuis que je te connais, c'est-à-dire quelques heures", rigola-t-elle.
L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily