Inscriptions Cours RP

Bonjour,

Je suis très intéressée par ces cours RP :wow:
Ava Meywood - 1ère année RP
Souhait pour le thème : maîtrise du balai

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Inscriptions Cours RP
Bonsoir,
Etant également intéressée par un cours rp de vol, voici :
Cooper - Yesenia - 2ème année RP
Souhait du thème abordé en cours : Jeux de familiarisation, éventuellement apprendre à voler avec du poids sur le balais ou quelque chose dans ce genre ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Inscriptions Cours RP
Bonjour !

Je suis absolument partante !
Nom : Dwight
Prénom : Charlotte
Année RP : Première année RP
Souhait du thème abordé en cours : Maitrise du balai dans les air et/ou jeux de familiarisations pour y arriver.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Inscriptions Cours RP
Bonjour

Je serais aussi partante !
Nom : Petry
Prénom : Ambre
Année RP : Première année RP
Souhait du thème abordé en cours : Jeux sur la maîtrise du balais ou sur l’équilibre.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Inscriptions Cours RP
Je suis partant :)

Nom - : Alexandre Bellanger
année : première année de RP
Souhait du thème abordé en cours: développer l'équilibre sur le balai

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Inscriptions Cours RP
Bonsoir,
Je sais qu'il est un peu tard mais je ne pouvais faire autrement... :worried:
White - Rafaëla - 2 année RP
Souhait du thème abordé en cours: Maitrise du balai et/ou jeux de familiarisation ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Inscriptions Cours RP
Je vous remercie pour vos retours et reviens vers vous cette semaine pour l'ouverture des inscriptions!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Inscriptions Cours RP
Les inscriptions sont désormais ouvertes. Merci de vous référer au premier post pour connaitre les modalités et pour vous inscrire. Si une inscription ne respecte pas l'un des points précédents, elle ne sera pas prise en compte. La rapidité ne sera pas forcément un critère de sélection. Je verrai cela en temps et en heure.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Inscriptions Cours RP
Bonsoir Professeur,
- Eastwood Eileen - 4ème année
- Fiche PR
- Motivations: Eileen ne fait plus partie de l'équipe de Quidditch en raison du retard qu'elle avait pris l'année précédente dans ses études mais le Quidditch n'en reste pas moins une passion pour elle. Et surtout, elle espère pouvoir réintégrer l'équipe quand elle aura rattrapé son retard. Sachant qu'elle poursuit le rêve d'être joueuse professionnelle (ou soigneuse de créatures magiques oui mais c'est parce qu'elle sait qu'il vaut mieux avoir deux objectifs pour en réussir un). Donc, les cours de vol sont primordiaux pour elle.
Bonne soirée.
Eileen
Dernière modification par Eileen Eastwood le 7 nov. 2020, 22:41, modifié 1 fois.
Inscriptions Cours RP
Bonjour!
Elfie Chassin --> 4ème année
Fiche PR: ici
Motivations:
J'ai très envie de participer à ce cours, car c'est le seul que Elfie apprécie vraiment et le seul ou emle se donne à fond. Je pense que ça peut être pas mal, de montrer ce point d'Elfie. C'est en plus un rapprochement avec le quidditch, toute nouvelle dans ce sport, un clurs sur le sang froid peut être d'une grande aide.
Merci d'avance!
Dernière modification par Elfie Chassin le 7 nov. 2020, 22:56, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.