8 nov. 2020, 12:41
 Flood  Autour d’un verre
Il y avait un bon article dans Amnisty International sur l'antisémisme 2.0, celui d'aujourd'hui ... édifiant. Je n'en reviens pas

Compte non actif
8 nov. 2020, 12:42
 Flood  Autour d’un verre
Miss Brogge, je ne vous rejoins pas sur un point. Même responsable et prudente vous ne pouvez pas contrôler le contenu et lés intentions des autres utilisateurs.. et c’est justement dont il faut faire attention.

Mais comme cela a été dit plus haut la vie loin des écrans est importante et à choyer.

Quel débat philosophique nous avons pour un dimanche ^^

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 nov. 2020, 12:43
 Flood  Autour d’un verre
Moi, personnellement je n'ai que Whatsapp sur le telephone de ma mère.
Ca ne me dérange pas en soit, c'est juste quand t'as tout le lycée qui parle d'un truc sur Instagramm et que toi t'en a jamais entendu parler :sad:

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
8 nov. 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
En plus les réseaux sociaux entraînent a des rumeurs ^^ Moi j'ai Wathsapp... :wise:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
 Flood  Autour d’un verre
La gros problème des écran, et que tu n'arrive plus à t'en passer. Avant le confinement je restait devant l'écran une heure par semaine, maintenant c'est 30 minutes de pfr chaque jour ...

Compte non actif
 Flood  Autour d’un verre
Instagram ne me sert finalement que pour le groupe de ma classse, les messages privés et les stories des youtubeurs que je suis sur Youtube ainsi que celles de mes amis , étant donné que je ne publie pas grand chose dessus ^^
D'ailleurs, quand j'ai commencé à l'avoir, on m'a dit qu'il valait mieux d'avoir un compte privé, comme ça tu peux choisir qui peux regarder ton contenu ou t'envoyer des messages ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 8 nov. 2020, 12:44 La gros problème des écran, et que tu n'arrive plus à t'en passer. Avant le confinement je restait devant l'écran une heure par semaine, maintenant c'est 30 minutes de pfr chaque jour ...
C'est vrai qu'il y a une sacrée différence là !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
8 nov. 2020, 12:45
 Flood  Autour d’un verre
Oui Lydia. Malheureusement

Compte non actif
8 nov. 2020, 12:45
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 8 nov. 2020, 12:44 La gros problème des écran, et que tu n'arrive plus à t'en passer. Avant le confinement je restait devant l'écran une heure par semaine, maintenant c'est 30 minutes de pfr chaque jour ...
Je suis totalement d'accord.
Le week-end, je passe mon temps du pd.fr.
Après, je ne sais pas pendant le confinement car je n'étais pas sur le site.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
8 nov. 2020, 12:46
 Flood  Autour d’un verre
Oui c'est mieux d'avoir un compte privé, sur le mien je n'ai accepté que des personnes que je connais, et pourtant beaucoup d'inconnu ont demandés a me suivre.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp