8 nov. 2020, 16:45
 Partie n°8  La Garde Noire
Edmund Dale a écrit : 8 nov. 2020, 16:01 Eh bien, s'il s'avère que la cible du seul et unique votant se trouve être un innocent et qu'on avait convenu au préalable qu'on allait tous voter blanc... Ce votant a de grandes chances d'y passer au jour prochain...
Je me répète... :sweatingbullets:

Je me permettrai juste d'ajouter et je me dégoûte moi-même de défendre une telle personne que j'ai moi-même pensé faire mention de cette proximité avec Gryffondor... (Mais n'allez pas croire que je me mets à défendre Phoebe pour autant : j'ai été le premier à vouloir la voter :lol: C'est juste que l'accuser sous prétexte d'une action m'était moi-même passé par la tête... Enfin voilà, quoi.)

Sur elle* :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 nov. 2020, 16:49
Hum, mais je crois que si la majorité vote blanc, alors personne n'est tué même si une personne à voté contre quelqu'un?

Edmond j'aurais tendance à dire que les grands esprits se rencontrent, mais tu n'en ais pas un :wise:.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 nov. 2020, 16:53
Cela n'a pas été le cas au premier tour de la dernière partie, non... ?

*S'envole vers la volière de Faueybet avec un Feudeymon pour ne pas monopoliser le sujet* :wise:

8 nov. 2020, 16:58
Je ne pensais pas que le début d'une partie, quand on écrit qui veut voter ou non, était déjà dans le moment où il faut donner son avis le plus vite possible sans faire attention à ce qu'écrive les autres :sweatingbullets: Je n'ai pas dit que j'avais eu une urgence IRL, c'était une question pour moi d'une heure de pause-déjeuner et de mise à jour pour vider mon Rapeltout et rattraper le sujet.

Si tout le monde est pour le vote blanc, je suis sans souci ! ^^
Il n'est pas question de majorité, si une personne vote, il y a une personne enfermée, sauf si les votes s'annulent, si ma mémoire ne me fait pas défaut :thinking:
EDIT : je n'ai jamais mis autant de si dans une même phrase.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
8 nov. 2020, 17:01
Je pense que c'est le vote blanc tu t'abstient, mais si des gens vote contre d'autres personne, les votes sont comptabiliser et une personne est tuée (sauf en cas d'annulation des votes entre eux).
8 nov. 2020, 17:02
J'allais justement citer ce qu'a cité Edmuund :wise:
Le fait d'être plusieurs à soutenir une information qui n'est pas valable renforce mes doutes...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
8 nov. 2020, 17:09
Pas valable ? Qu'est-ce que j'ai compris de travers, encore... :what:
*part lire les parties précédentes fautes d'avoir trouvé la réponse claire dans le règlement* Je vais bien dormir, cette nuit IRL, je pense.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
8 nov. 2020, 17:11
Adara ayant eu 4 votes et les votes blancs ayant été au nombre de 6, je me permets d'auto-plussoyer mes précédents dires.

De plus, Logan qui n'a pas précisé qu'il votait blanc a reçu un avertissement. Il faut donc bel et bien préciser quand on se décide à voter blanc !

... Et je rejoindrai Swann sur le point que soutenir cette information me paraissait aussi louche. Peut-être pas par la première personne l'ayant relevée mais par les personnes qui l'ont soutenue.

Devancé : Elle parlait du fait que Phoebe "innocentait les Gryffondor", non ?

8 nov. 2020, 17:35
Excusez ma lenteur de compréhension, mais qu'est-ce que vous trouvez louche et à propos de qui ? La question de la proximité de Ruby avec les filles de Gryffondor ? ou quelque chose qui n'a rien à voir ?
Bon visiblement c'est cette partie que je dois relire, si à la moitié du tour 1 les trucs étranges me font déjà tourner la tête :sweatingbullets:

#ekipfamily ~
8 nov. 2020, 17:46
Personnellement, je trouvais louche que Siobhán (voire Wendy aussi mais je ne sais pas, elle cherchait moins à innocenter Hannah) appuie les soupçons d'Hannah envers Phoebe mais, celle-ci ayant posté avant et non après mon post, je suis dans l'attente d'un petit post de sa part... :sweatingbullets: