La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Ellana !
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
La Galerie d'Avatars
J'ai fait quelque chose mais du coup une partie de l'image a rétrécie, j'espère que tu ne m'en veux pas :Ivy Levinson a écrit : 8 nov. 2020, 15:45 Bonjour ! Est-ce qu’une âme charitable pourrait enlever l’étiquette de loupe en bas à droite et rendre ses cheveux roux ainsi que de rendre son uniforme rouge à la place du bleu s’il vous plaît ?
![]()

La Galerie d'Avatars
Merci ça reste très bien !
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
Je le fais tout de suite! @Ivy Levinson
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Bonjour 
Je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider !
Donc j'aimerais que les yeux soient dans une teinte plus vert-brun et si on pourrait ajouter des taches de rousseurs ?
Ensuite (oui j'en demande beaucoup
), si c'était possible d'enlever la boucle d'oreille ? Ainsi que changer la couleur de la fleur en rose.
Merci !
Je m'occuperai de la mettre aux couleurs de Gryffondor et ajouter le chaudron et la cuillère en bois ainsi que la mettre aux normes
Donc j'aimerais que les yeux soient dans une teinte plus vert-brun et si on pourrait ajouter des taches de rousseurs ?
Ensuite (oui j'en demande beaucoup
Merci !
Je m'occuperai de la mettre aux couleurs de Gryffondor et ajouter le chaudron et la cuillère en bois ainsi que la mettre aux normes
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Je te fais tout ça !Ambre Petry a écrit : 8 nov. 2020, 18:54 Bonjour
Ensuite (oui j'en demande beaucoup), si c'était possible d'enlever la boucle d'oreille ? Ainsi que changer la couleur de la fleur en rose.
Merci !![]()
![]()
La Galerie d'Avatars
@Ivy Levinson j’ai fais de mon mieux, voilà:
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Voilà j'espère que ça te va, j'ai adoré le faire
La Galerie d'Avatars
Merci @Adara Edine c’est parfait !
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été