8 nov. 2020, 19:07
 Flood  Autour d’un verre
*écoute bien et affirme que ce sont les Ailes d'Airan qui vont gagner*

Ce sont les Ailes d'Airan qui vont gagner :wise:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
8 nov. 2020, 19:07
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 8 nov. 2020, 19:01 Ou tout simplement, Hannah... tout le monde sait déjà que les Ailes d'Airain vont gagner donc inutile de parier pour perdre. :grin:
Un peu de respect, non mais! :skeptical:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 nov. 2020, 19:08
 Flood  Autour d’un verre
Pardon ?? Mais ça se voit que vous connaissez pas les Griffes :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 nov. 2020, 19:08
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 8 nov. 2020, 18:57 Oh franchement je m'attendais a pire, je suis surtout très stressée :lol:
En espérant que cela s'arrange avec le temps mais votre stress montre que vous être consciencieuse, c'est une bonne chose !
Eileen Eastwood a écrit : 8 nov. 2020, 19:01 Ou tout simplement, Hannah... tout le monde sait déjà que les Ailes d'Airain vont gagner donc inutile de parier pour perdre. :grin:
Rien n'est jamais joué avant la fin du match, vous devez le savoir ^^
Mais peut-être que les Gryffondors ont mangé toutes leurs choco en mode Pouffyvore ! xD

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
8 nov. 2020, 19:09
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 8 nov. 2020, 19:08 Pardon ?? Mais ça se voit que vous connaissez pas les Griffes :lol:
Je connais les griffes de rats :wise:
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 8 nov. 2020, 19:10, modifié 1 fois.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
 Flood  Autour d’un verre
James Holling a écrit : 8 nov. 2020, 19:07
Théo Williams a écrit : 8 nov. 2020, 19:05 Vous parlez mais on verra bien qui remportera à la fin... :wise:
Ce sera forcément les Aigles d'Airain voyons. Avec une équipe comme la notre, vous n'avez aucune chance :)
* s'etrangle *
Pardon !? :angry:
Notre equipe 100% feminine a toutes ses chances ! :tongue3:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
C'est drôle de voir deux maison dire que son équipe va gagner et ne pas savoir quoi écrire au milieu de la conversation.

*Se retire et les laisse dire n'importe quoi c'est les crochets qui vont gager pardi :grin: et oui il sont tellement fort qu'il gagne sans jouer !*

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais ce n'est pas une question de respect, Leo. Juste du réalisme. ^^

(Ben quoi, j'ai promis dans les tribunes Serpentard vs Poufsouffle de soutenir les Ailes d'Airain alors je m'y tiens !)

Du coup, M'sieur, ils seront trop lourds pour décoller et si jamais ils y arrivent, pas assez rapides pour marquer donc c'est tout vu.
8 nov. 2020, 19:10
 Flood  Autour d’un verre
Ou alors le chocolat va faire comme la potion magique sur Astérix et les rendre invincibles ! :rofl:

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
8 nov. 2020, 19:11
 Flood  Autour d’un verre
Luan Ridcharson a écrit : 8 nov. 2020, 19:10 Ou alors le chocolat va faire comme la potion magique sur Astérix et les rendre invincibles ! :rofl:
Mais elles sont déjà invincibles ;)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."