8 nov. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le poste au Quidditch qui correspondrait le plus à votre perso et pourquoi ?
Pour personnellement envoyer un cognard dans la tronche d'Eileen quand elle nous verra réussir nos rushs :ninja: Pis à force de ne plus jouer, elle doit rouiller :tongue3:

Plus sérieusement, Leo aimait bien les déstas de gardienne, mais rester devant les anneaux est trop statique. Maintenant que j'ai, en tant que joueuse, un peu plus de temps, je la laisse se défouler à coups de batte ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 nov. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Rooo ma Clemsou. Tout le mérite revient à la divine @Eileen Jones :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
8 nov. 2020, 19:47
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le poste au Quidditch qui correspondrait le plus à votre perso et pourquoi ?

Oulala ça se voit que vous, vous n'avez jamais vu Elena sur un balai ! :lol:

Cependant, si je devais vraiment choisir un rôle, je dirais gardienne. J'imagine que c'est celui qu'elle serait le plus apte à tenir, mais je maintiens ce que j'ai dit : Elena et le vol sur balai c'est une catastrophe :wise:

Cinquième année | 16 ans
8 nov. 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Mais, mais... j'ai pas le droit de répondre à la question du soir, bouhouhou. Je crie à l'injustice ! :grin:

Leo : nop, je rouille pas. Certes, je ne suis plus dans l'équipe mais j'entretiens ma forme donc méfie-toi. ^^
8 nov. 2020, 20:02
 Flood  Autour d’un verre
Commentateur de mauvaise foi, arbitre corrompu ou spectateur distrait :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 nov. 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Pour Alicia je sais pas trop, en fait je crois que si elle était un peu plus à l'aise au Quidditch dégoûtée au passage de ne pas pouvoir participer au cours Rp de vol pour cause que je n'ai pas de fiche PR :sweatingbullets:, elle pourrais être gardienne ou attrapeuse ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 nov. 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 8 nov. 2020, 20:02
Commentateur de mauvaise foi, arbitre corrompu ou spectateur distrait :D
Oxy est très forte en spectateur distrait si tu veux des cours !
Quoi que depuis elle connaît les règles du jeu.
Dernière modification par Oxy Wright le 8 nov. 2020, 20:52, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 nov. 2020, 20:24
 Flood  Autour d’un verre
Je ne sais plus trop pourquoi Eileen m'avait mise gardienne initialement, mais cela m'a beaucoup plu la saison dernière et je crois que je ne me débrouillais pas trop mal! :)
inRP, c'était tout sauf batteur pour Hannah, mais puisque son papa était gardien et son parrain, qu'elle admire beaucoup, était attrapeur, elle est assez fière de jouer à ces postes.
La joueuse serait certainement poursuiveuse par contre!

Aliosus sait toujours bien se placer! :rofl:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
8 nov. 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Excusez moi je viens de m'étouffer. J'ai lu une paire de match de Quidditch pendant mes insomnies, et Hannah en gardienne t'assurais grave :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 nov. 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre
Héhé c'est tout un art ^^

Je note Oxy ! :D

RP garantis 0% IA et 100% humain