Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Marie et Jane! :)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Bienvenue dans ce vaste château Jane !! :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Bienvenue Jane :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bienvenue à Poudlard Marie et Jane!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Toi avant Poudlard ?
Bonjour à tous ! Je me présente, Ellyn Vandermoere, 11 ans. Je viens de rentrer en Première année à Poudlard, dans la maison Serdaigle ! Je prends la relève de ma mère, qui elle aussi était une Serdaigle accomplie.
Je suis née à Londres un 25 mai, et j'habite aujourd'hui avec mes parents dans la petite ville d'Harpenden (c'est très joli là-bas !).
On dit de moi que je suis sympathique et débrouillarde, mais je vous laisse découvrir mes autres qualités (et aussi mes défauts, mais ça, il ne faut pas trop en parler !)
Même si mes deux parents sont sorciers et qu'ils m'ont beaucoup parlé de Poudlard, je ne m'attendais pas à ce que cette école soit aussi gigantesque ! Je sens que je vais beaucoup m'y plaire, et j'espère apprendre plein de choses géniales !

Ton portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait... le turquoise, car c'est une couleur vive, comme son caractère !
Si mon personnage était un animal, il serait... un chaton, car plein d'énergie à certains moments, et paresseux à d'autres.
Si mon personnage serait un plat, il serait... de la soupe à la citrouille, car c'est réconfortant.
Si mon personnage était un métier, il serait... médicomage, car c'est savoir porter de l'attention à l'autre
Si mon personnage était un objet, il serait... un vif d'or, car elle est vive, aime briller (dans les cours) et le Quidditch !
Si mon personnage était un sport, il serait... le Quidditch, sans hésiter !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site interactif à propos du monde magique de Mme Rowling, et en tombant ici, j'ai trouvé mon bonheur !

Ellyn Vandermoere, Première année, Serdaigle
Couleur #02B7AC
Bienvenue Ellyn ! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Bienvenue à Poudlard, Ellyn :cute: Je te souhaite beaucoup d'amusement !

#426b80 //
grandiose
Bienvenue Ellyn ! J’espère que tu te plairas dans la magnifique maison bleue !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bienvenue à toi Ellyn ! ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bienvenue Ellyn ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans