Est-il possible de supprimer son compte ?

Bonjour,
J'espère que vous allez tous très bien.
J'ai une question qui a sûrement était posé à plusieurs reprise, mais je vais comme même vous l'a dire:
Comment supprimer son compte ?
Car j'ai en fait 2 comptes (je sais qu'il ne faut en avoir qu'un seul mais au début le 2ème compte était à ma soeur qui ne veut plus jouer... histoire compliqué), et j'aimerai bien supprimer celui ci pour éviter toute confusion (parce que je préfères mon autre compte...).
Et j'ai oublié d'ajouter: j'ai lu dans la lettre de madame Kristen Loewy que nous pouvions demander à l'équipe de supprimer notre compte.... et donc comment est ce que l'on doit faire ?

Merci d'avance pour la réponse :)
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 9 nov. 2020, 17:20, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Coucou,

Je pense que tu pourrais directement demander par hibou à notre sous directrice @Elina Montmort ^^

Capitaine des Crochets d'Argent
Merci infiniment :D

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Rectification : ça veut dire que la personne n’est pas encore passée par sa volière. Donc quand il ne sera plus « en vol », ça ne va pas dire qu’il a été lu mais que la personne a été voir ses hiboux.

Je précise pour que tu ne t’attendes pas à une réponse dès que le hibou n’est plus en vol. La personne peut mettre du temps à le lire si elle en a beaucoup à traiter, par exemple.