9 nov. 2020, 17:42
Que signifie "en vol" dans ma volière ?
Et j'ai une autre question...
Quand la lettre que l'on a envoyé est dans l'onglet "en vol" il faut juste attendre que ça s'envoie tout seul ou bien il faut faire quelque chose de particulier... (parce que cela fait 15min que ma lettre est dans la section "en vol") ?
Bonne soirée
Quand la lettre que l'on a envoyé est dans l'onglet "en vol" il faut juste attendre que ça s'envoie tout seul ou bien il faut faire quelque chose de particulier... (parce que cela fait 15min que ma lettre est dans la section "en vol") ?
Bonne soirée
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
9 nov. 2020, 17:43
Bonsoir, 
Non il faut juste attendre
Lorsque ton hibou ne sera plus "en vol", ce sera que la direction l'aura lu
Non il faut juste attendre
Lorsque ton hibou ne sera plus "en vol", ce sera que la direction l'aura lu
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
9 nov. 2020, 17:43
Cela veut simplement dire que la personne à qui tu as envoyé la lettre n'a pas encore ouvert sa volière depuis ton envoi. Donc il te suffit d'attendre
Capitaine des Crochets d'Argent
9 nov. 2020, 17:45
Merci dix mille fois
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
9 nov. 2020, 18:17
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Cela m'aide beaucoup parce que j'étais un peu perdue....Eileen Eastwood a écrit : 9 nov. 2020, 17:54 Rectification : ça veut dire que la personne n’est pas encore passée par sa volière. Donc quand il ne sera plus « en vol », ça ne va pas dire qu’il a été lu mais que la personne a été voir ses hiboux.
Je précise pour que tu ne t’attendes pas à une réponse dès que le hibou n’est plus en vol. La personne peut mettre du temps à le lire si elle en a beaucoup à traiter, par exemple.