Battle Royale à Poudlard II
Y'a que Lumah pour profiter d'une Battle Royal pour draguer.
Je drague pas Eileen, il est déjà à moi.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Le fondateur d'un mouvement anti-moldu avec une née-moldue
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Lumaaaaaaah, je t'avais bien dit que nous finirions ensemble, c'était écrit, toi et moi c'est à la vie à la mort
En effet cette phrase regroupe toutes les déclarations les plus gnian-gnian, c'est du tout en un. (Comme le shampoing héhé, vive les comparaisons pertinentes de Antonn)
Pas de commentaire Jenna, les amours impossibles sont toujours les plus beaux
Pas de commentaire Jenna, les amours impossibles sont toujours les plus beaux
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
C'est bien parce que je l'ai décidé qu'on a fini dans le même lieu, hein
La dernière fois, tu m'avais totalement ignorée
*Saute quand même dans les bras d'Antonn parce que cette animation n'a pas de valeur rp et que Lumah peut donc tout à fait ne le bouder*
*Saute quand même dans les bras d'Antonn parce que cette animation n'a pas de valeur rp et que Lumah peut donc tout à fait ne le bouder*
Est-ce que si l'un meurt, l'autre se suicide à cause d'un chagrin d'amour ?
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Avant de me suicider, si c'est moi que tu laisses en vie, je me ferai le plaisir d'envoyer ta tête valser loin de ton corps
*Glisse une photo de Swann sous le nez Lumah avant de disparaître dans un nuage de fumée*Plume de Lumah a écrit : 9 nov. 2020, 19:31 C'est bien parce que je l'ai décidé qu'on a fini dans le même lieu, heinLa dernière fois, tu m'avais totalement ignorée
![]()
Perspective intéressante, Eider... Il faudrait faire le test
Devancé : On sait par qui commencer...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Ah mais ça veut donc dire qu'en tuant Antonn, on élimine 3 adversaires d'un coup ?
Bon, ça m'embête que ce soit deux Serpentards mais vu le peu de vie qu'il me reste, ça mérite réflexion quand même.
Bon, ça m'embête que ce soit deux Serpentards mais vu le peu de vie qu'il me reste, ça mérite réflexion quand même.