Animation Battle Royale à Poudlard II

Y'a que Lumah pour profiter d'une Battle Royal pour draguer. :rofl:

Je drague pas Eileen, il est déjà à moi. :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Le fondateur d'un mouvement anti-moldu avec une née-moldue :roll:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Je file vers la Tour de l'Horloge ni vue ni connue

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Lumaaaaaaah, je t'avais bien dit que nous finirions ensemble, c'était écrit, toi et moi c'est à la vie à la mort :cute: En effet cette phrase regroupe toutes les déclarations les plus gnian-gnian, c'est du tout en un. (Comme le shampoing héhé, vive les comparaisons pertinentes de Antonn)
Pas de commentaire Jenna, les amours impossibles sont toujours les plus beaux :wise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

C'est bien parce que je l'ai décidé qu'on a fini dans le même lieu, hein :disguise: La dernière fois, tu m'avais totalement ignorée :doubt:

*Saute quand même dans les bras d'Antonn parce que cette animation n'a pas de valeur rp et que Lumah peut donc tout à fait ne le bouder*

Est-ce que si l'un meurt, l'autre se suicide à cause d'un chagrin d'amour ? :cute:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

Avant de me suicider, si c'est moi que tu laisses en vie, je me ferai le plaisir d'envoyer ta tête valser loin de ton corps :roll:

Plume de Lumah a écrit : 9 nov. 2020, 19:31 C'est bien parce que je l'ai décidé qu'on a fini dans le même lieu, hein :disguise: La dernière fois, tu m'avais totalement ignorée :doubt:
*Glisse une photo de Swann sous le nez Lumah avant de disparaître dans un nuage de fumée*

Perspective intéressante, Eider... Il faudrait faire le test T-)

Devancé : On sait par qui commencer...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Ah mais ça veut donc dire qu'en tuant Antonn, on élimine 3 adversaires d'un coup ?

Bon, ça m'embête que ce soit deux Serpentards mais vu le peu de vie qu'il me reste, ça mérite réflexion quand même. ^^