Animation Battle Royale à Poudlard II

Une revenante ! :wow:
Je suis une Serdaigle motivé et méritante- je protégerai votre secret jusqu'après ma mort ( a moins que l’ai mangé entre temps :decayed: ) pourriez vous le faire la dépositaire du secret de la cache des chocogrenouilles ? :cute:

Compte non actif

Antonn Clifford a écrit : 9 nov. 2020, 20:00 Ce n'est pas ce que tu crois Carry, je peux tout t'expliquer, les apparences sont trompeuses. :ninja:
Cher Totonninet,
Pourquoi mentir alors que tout le monde sait que tu fricote avec l’ennemi ? :wise:
Miss Grayce :wow:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Euh, j'ai les même qualités que Magdaleen :decayed:

Moi aussi je pourrais connaître l'emplacement ? :ninja: :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

Hm ? Moi ? Avoir prononcé ces paroles ? Mais pas du toout :rofl:

Tss, ces petits vautours... En tant que fils de Miss Nash, je suis le mieux placé pour avoir vent de cette précieuse information :wise: *Va installer une barricade pour empêcher Miss Nash de témoigner*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Alors techniquement je ne suis coupable d'aucune trahison pour le moment Carry, tout n'est qu'interprétation de mes paroles mais dans les actes il n'y a rien qui puisse me compromettre :decayed:
Edmund je vais arrêter de te répondre tu es un cas désespéré de toute façon! :wise:
Lexa, scrogneugneu, je ne fricote pas, tu es avec moi ou contre moi? Je commence à avoir des doutes :ninja:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

(Je sais que j'arrive en retard..)
Vous avez dit chocogrenouille?? :cute:
*Comment à renifler le sol comme un chien*

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

Celestia Moon a écrit : 9 nov. 2020, 20:21 (j'arrive un peu en retard mais chuuut)
Moi je te laisserai pas mourir Lumah ! :'(

Avant il faut que je sache jouer de la guitare aussi bien que toi !
Je sais pas si je dois bien prendre ton dernier message, mais merci beaucoup Celestia, ça me touche :cryhappy:

Edmund, laisse tomber, je te dis. Échec et mat. :roll:

Edit : eeeh, on a de drôles de spécimens, ici.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 9 nov. 2020, 20:30, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Ellana Memoria a écrit : 9 nov. 2020, 20:26 Euh, j'ai les même qualités que Magdaleen :decayed:

Moi aussi je pourrais connaître l'emplacement ? :ninja: :cute:
Ellana , tu me brise le cœur, je croyais compter sur toi pour ne pas le faire de l’ombre à la candidature pour être un soleil :decayed:

Compte non actif

Bon, d'accord... Mais dès que t'as la réponse j'attends ton hiboux :ninja:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

Ah bah de rien Ellana, c'est un plaisir :lol:
En plus tu portes le nom d'un personnage de roman que j'affectionne tout particulièrement :cute:

Moi je sais qu'Edmund dit la vérité, rien que la vérité, toute la vérité !
il pense que je suis une génie, alors il ne peut mentir :wise:

Edit : bien sûr que tu dois bien le prendre Lumah ! Que ferais-je sans toi et tes merveilleux cours de guitare :cute:

Cluedo-girl et 3e année RP