Animation La Collection de Cartes Citrouille

Bonjour,

L'animation était très sympathique grâce à une diversité d'épreuves et de jeux qui pouvaient correspondre à n'importe quelle Plume ^^
C'était chouette de pouvoir y participer et de recevoir un petit cadeau même si notre collection n'était pas finie (d'ailleurs, merci Effie !)
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer et je serais ravie que d'autres animations voient le jour :cute:

Merci pour cette animation et le temps consacré !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Bonsoir :bye:

J'ai vraiment beaucoup aimé le concept de cette animation mais au début j'avais peur car je croyais que c'était dès que quelqu'un avait terminé sa collection c'était fini, mais en fait non :lol:
J'ai, et j'en suis très fière :biggrin: , fini la collection donc je suis très contente et je trouve que les épreuves n'était pas impossible à réaliser mais pas non plus très faciles donc c'était bien :)
Pour les problèmes j'en avait juste un : quand j'ai voulu montrer toutes mes preuves, je n'arrivais pas à retrouver toutes les cartes, mais c'est tout, ce n'était pas très dérangeant ^^

Voilà c'est tout.
Merci beaucoup pour cette animation géniale et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Bonne soirée !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Bonjour :)

De mon côté j'ai beaucoup aimé cette animation, je ne l'ai trouvé ni trop facile ni trop dur, vraiment juste super ! :wise: La diversité des épreuve ont causé de vrais fous rires, vraiment sympa ! :)
Malheureusement, manque de temps, je n'ai pas pu commencer d'autres épreuves, mais la prochaine fois (si il y en a une) j'obtiens le badge ! :cute:

Voilà c'est tout pour moi,

Merci encore pour cette belle et amusante animation Effie,

Bonne journée,

Emma Pan

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Bonsoir :) ,

J'ai adoré cette animation :D , les épreuves était super et très varié mais on manquait de temps et je crois que je n'ai pas eu de chance parce que je ne sais pas combien de fois j'ai eu la carte 3 mais sinon j'ai bien aimé, et je trouvé super aussi le design des cartes citrouilles :wow: .

Merci encore pour cette animation Effie <3
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toi Effie, car c'était une chouette animation et tu l'as très bien géré je trouve! :)
Même quand tu as vu que le système d'échange n'était pas assez robuste, tu as su rebondir et proposer quelque chose de simple et adapté.

Les règles étaient claires et simples à la fois, c'était très bien.
La durée de l'animation m'a vraiment bien convenu, je n'étais pas trop pressée par le temps, mais en même temps, j'ai réussi, avec l'aide de supers partenaires, à faire un post RP par jour, donc gros défi pour moi! Au top!
J'ai mis très très longtemps à comprendre qu'un défi donnait toujours la même carte, et que si on les faisait tous en fait, on n'avait pas besoin d'échange! :ninja: C'était d'ailleurs une bonne idée de pondérer certains défis en donnant plus de carte s'il était plus difficile. Je pense que tu aurais pu l'indiquer dans les règles, car je râlais de tous ces messages dans le flood, moi qui ne suis pas une grande floodeuse... Jusqu'à ce que je comprenne qu'ils obtenaient toujours la carte 3 :rofl:

Je n'ai juste pas trop compris pourquoi certaines épreuves pouvaient être refaites et pas d'autre finalement. Mais ça reste un détail finalement.

En bref, une très bonne animation selon moi, bien gérée, et à réitérer sans doute! :happy:

Merci encore,
Vanellia

Serpentard - 4ème année RP
Bonjour, en passant ce post est mon 200e message :cute:
Merci de cette animation, j'espère que vous en ferez d'autres comme ça :wow:
Même si je n'ai pas pu terminer la collection, j'ai adoré :love:
AM

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bonjour !
Merci pour cette animation c'était très sympathique et pas trop chronophage. J'ai pris du plaisir à participer. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour ! <3

Merci beaucoup pour cette animation que j'ai vraiment bien aimé ! ^^
C'était vraiment sympa ! ^^

Rihanna <3

Pouffy's supremacy
Il ne vous reste plus que quelques jours pour donner votre avis sur l'animation !
Ce sujet fermera ses portes dimanche dans la journée !

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Re-bonjour,

je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon avis à nouveaux mais une idée m'est venue pourquoi ne pas faire : La collection de carte Sapin à noël ? Ça se baserait sur le même principe que cette animation mais sur le thème de noël !

Encore merci pour cette animation
Bonne journée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399