11 nov. 2020, 14:07
Autour d’un verre
C'est parfait !!! Moi aussi j'ai peur des araignée. Bon, on va pas revenir sur ce sujet svp. Rien que d'en parler j'ai des frissons.Magdaleen Roseberg a écrit : 11 nov. 2020, 14:02 Il y a une semaine, je rentre dans ma chambre, et je vois une grosse tomate velue, poilue. Je sais pas du tout comment elle St arrivée la mais soit. Je part en courant ( arachnophobie) je demande à mon père de la tuer, il ne l’a tue pas malheureusement, et préfère enfermer la tomate et aller la relâcher au bout de la rue « la tomate ne pourra pas revenir ». Le lendemain, je rentre dna si à chambre et qu’est ce qu je vois ? Une tomate, la même qu’hier. Je sais pas si cette tomate a une famille élargie chez moi, mais l’annee Dernière une tomate avait eu des enfants, pendant trois jours, dans l’entré, il y avait vraiment une quarantaine de petites tomates, fallait passer l'aspirateur. Fin bref, je viens de retrouver la même tomate il y a 5 minute, et je l’ai tué, cette fois ci c’est bon![]()
Heureux, @James Holling ?
Edit :
C'était pour un imperium.Emma Pan a écrit : 11 nov. 2020, 14:05 C'est super drôle que tu l'appelle tomate au lieu du mot fatidique![]()
Mais bon courage Magda, je suis arachnophobe moi aussi...![]()
Et les histoires comme ça on s'dit que c'est la première mais c'est jamais la dernière...![]()
Dernière modification par James Holling le 11 nov. 2020, 14:07, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 nov. 2020, 14:08
Autour d’un verre
Plutôt des moustiques pour moi c'est des bêtes monstrueuses suceuses de sang sans aucune âme
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
11 nov. 2020, 14:08
Autour d’un verre
Merci EileenEileen Eastwood a écrit : 11 nov. 2020, 14:07 *offre une énorme tomate bien velue à Magdaleen*
Reducio
J’ai hésiter à cliqué
Compte non actif
11 nov. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Les moustiques sont des vampires, Laura
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 14:09
Autour d’un verre
11 nov. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Des minis vampires effectivement mais ils rentrebt dans la catégorie des monstres surtout quand je pense à Dracula
1ère année Rp 2044/2045
1ère année Rp 2044/2045
11 nov. 2020, 14:15
Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
Les moustiques sont de drôles de bestioles... Comment ils arrivent à te piquer alors que tu dors sagement sous ta couette ? C'est à se demander s'il la traverse...
Edit: Oui, c'est mon problème existentiel du moment
Les moustiques sont de drôles de bestioles... Comment ils arrivent à te piquer alors que tu dors sagement sous ta couette ? C'est à se demander s'il la traverse...
Edit: Oui, c'est mon problème existentiel du moment
11 nov. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Elena, il va falloir que tu arrête de mettre des vavas magnifiques, parce que quand je me regarde...
Mais sinon c'est vrai ça, c'est à se demander si les moustiques n'ont pas des super pouvoirs ?!
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Mais sinon c'est vrai ça, c'est à se demander si les moustiques n'ont pas des super pouvoirs ?!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.