11 nov. 2020, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous toutes et joyeux un mois Ava !
C'est vrai que le château est vraiment gigantesque, même avec plus d'ancienneté on peut parfois passer à côté de certaines choses
Agatha, ça te laisse du temps pour découvrir le site tranquillement chère filleule
C'est vrai que le château est vraiment gigantesque, même avec plus d'ancienneté on peut parfois passer à côté de certaines choses
Agatha, ça te laisse du temps pour découvrir le site tranquillement chère filleule
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
11 nov. 2020, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis ici depuis une heure !
Un peu moins je crois
Un peu moins je crois
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
11 nov. 2020, 15:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi
Z'avez vu c'est ma filleule
Petite question du coup :
Z'avez vu c'est ma filleule
Petite question du coup :
D'où viennent les noms de vos personnages ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 nov. 2020, 15:38
Le Flood des Nouveaux
Oula, un bout de temps que je suis pas passée ici moi!
Contente de voir de nouvelles têtes! Bienvenue à toutes et à tous.
Vos intégrations respectives se passent bien?
Et bien tu peux être fière Arya, elle se débrouille super bien!
Et du coup je réponds à la question du jour...
Tout droit sorti de mon imagination! En fait j'avais pas vraiment d'idée pour le prénom alors j'ai pris un calendrier et j'ai fait glisser mon crayon dessus et j'ai pris le nom sur lequel c'est tombé ahah
Et pour le nom de famille, je voulais un nom court, et bah en me creusant les méninges j'ai fini par associer ces trois lettres et j'aimais bien le son que ça faisait quand on le prononçait donc je suis restée sur ce que je venais de trouver.
Contente de voir de nouvelles têtes! Bienvenue à toutes et à tous.
Et bien tu peux être fière Arya, elle se débrouille super bien!
Et du coup je réponds à la question du jour...
D'où viennent les noms de vos personnages?
Tout droit sorti de mon imagination! En fait j'avais pas vraiment d'idée pour le prénom alors j'ai pris un calendrier et j'ai fait glisser mon crayon dessus et j'ai pris le nom sur lequel c'est tombé ahah
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 nov. 2020, 15:40
Le Flood des Nouveaux
Euh... moi c'est Alex pour Alex Bailey, l'héroïne féminine dans Le Pays des contes, une saga de Chris Colfer et Foster pour Sophie Foster, l'héroïne dans Gardiens des Cités perdues, une autre saga mais de Shannon Messenger.
11 nov. 2020, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !!
C'est la première fois que je poste ici, vu que j'suis nouvelle aha... ça fait pas longtemps que j'suis là à vrai dire. Sinon, pour répondre à ta question @Shado Arya mon nom perso, je l'ai trouvé en scrutant l'arbre généalogique d'une famille (les Targaryens) dans Game of Thrones. J'ai flashé sur ce nom du coup en mode "omg j'adore !". Bref, voilivoilou.
Et toi ? Puis vous autres du coup (j'imagine qu'entre temps y'a eu d'autres messages) ?
C'est la première fois que je poste ici, vu que j'suis nouvelle aha... ça fait pas longtemps que j'suis là à vrai dire. Sinon, pour répondre à ta question @Shado Arya mon nom perso, je l'ai trouvé en scrutant l'arbre généalogique d'une famille (les Targaryens) dans Game of Thrones. J'ai flashé sur ce nom du coup en mode "omg j'adore !". Bref, voilivoilou.
Et toi ? Puis vous autres du coup (j'imagine qu'entre temps y'a eu d'autres messages) ?
11 nov. 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
D'où viennent les noms de vos personnages ?
Mon personnage sort totalement de ma tête, un peu comme un jeu de ajoute une consonne, une voyelle, une consonne... Et voyons ce que ça donne
Mon personnage sort totalement de ma tête, un peu comme un jeu de ajoute une consonne, une voyelle, une consonne... Et voyons ce que ça donne
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
11 nov. 2020, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Rhænys 
J'aime beaucoup ce prénom, c'est très cool ! Un peu difficile à écrire mais bon.
Pour ma part, Shado, le prénom de ma protégée Pamela
, vient de Shadow, parce que c'est stylé, et c'est le prénom d'un personnage de la série Arrow.
Arya vient d'Eragon, et non pas de GoT
J'aime beaucoup ce prénom, c'est très cool ! Un peu difficile à écrire mais bon.
Pour ma part, Shado, le prénom de ma protégée Pamela
Arya vient d'Eragon, et non pas de GoT
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 nov. 2020, 15:51
Le Flood des Nouveaux
ohh merci beaucoup !!!
Je ne vois pas le temps passer, il est déjà 15h49 wow..
Édit :
mdr j'avoue que c'est pas le plus simple (mercii beaucoup sinon!)Shado Arya a écrit : 11 nov. 2020, 15:48 Bienvenue à toi Rhænys
Dernière modification par Elyna Oak le 11 nov. 2020, 16:02, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement Double-Post