11 nov. 2020, 15:38
 Partie n°8  La Garde Noire
Edmund, il me semble avoir compris que Wilson se présentait aussi, non? :thinking:
Et Siobhán juste au-dessus de moi...

Ce qui m'embête avec ces deux candidatures, c'est qu'ils font partie des 4 personnes plus ou moins visées par l'indice de la résolution (bruit autour de Wendy) :sweatingbullets: Après, le bruit ne désigne pas forcément un GN, ça pourrait aussi être la sorcière qui a utilisé une potion cette nuit, non? Et s'il n'y a que 1 GN/4 parmi les voisins de Wendy (mais il pourrait également y en avoir plus), ça ferait tout de même 3 GN/8 dans le reste du village... :(

EDIT : ah, du coup tu ne te présentes pas Wilson?

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
11 nov. 2020, 15:41
Je comprends pas, je ne crois pas être visé par l’indice de la résolution... ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 nov. 2020, 15:42
Je parlais bien des candidatures de Siobhán et de Wilson (s'il la maintient), pas de la tienne Thalia! :)

Fantôme des cachots
11 nov. 2020, 15:44
Ah, d’accord !

Du coup, d’autres volontaires pour se présenter... ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 nov. 2020, 16:06
Personnellement je vote pour Thalia Gil'Sayan, je ne prend pas le risque de voté pour une des personnes suspectes.

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
11 nov. 2020, 16:20
Je vote également pour Thalia Gil'Sayan.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
11 nov. 2020, 16:29
En effet, merci aux Conteuses pour le délai, par concours de circonstances je n'aurais jamais pu voter ce matin !

Donc, on a la candidature de Thalia, puis une candidature de Siobhán qui se présente... "pour le principe" et une autre de Wilson ? Pourquoi ai-je l'impression qu'avec l'indice qu'on a eu, même si ce ne sont que des soupçons dans la probabilité, nous n'avons pas trop le choix ? :sweatingbullets:
Je ne dis pas du tout que je soupçonne Thalia, d'ailleurs son discours m'inspire plutôt confiance et je repasse bientôt donner mon vote :)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
11 nov. 2020, 16:40
Je me portais volontaire parce qu'il n'y en avait pas, mais vu que d'autres se sont porté volontaire... entredéchirez-vous :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
11 nov. 2020, 17:06
Je vais me tourner vers la personne dont j'ai le plus confiance surement parce qu'on à le même prénom a quelques lettres près probablement parce que rien ne me fait douter d'elle pour le moment, et j'espère que cela ne changera pas d'ailleurs, je vais voter pour Thalia Gil'Sayan.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 nov. 2020, 17:08
Bon... on manque quand même de candidats, donc...

Je vote pour Thalia Gil’Sayan

Fantôme des cachots