11 nov. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Oh mais dis donc, c'est qu'il y a plein d'amateurs de théâtre ici
*tousse, tousse*
Des activités ? Du sport ?
J'admire beaucoup les personnes qui arrivent à faire du sport, c'est tellement tentant de s'allonger dans son lit...
Ce qu'on peut faire avec une guitare
ou avec des livres au choix 
Miss, la grammaire
une dissertation
céfo je suis pas du tout traumatisé par mes cours de français
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Des activités ? Du sport ?
Miss, la grammaire
be brave enough to dream
11 nov. 2020, 18:04
Autour d’un verre
*tousse aussi*Infini Parker a écrit : 11 nov. 2020, 17:58 Oh mais dis donc, c'est qu'il y a plein d'amateurs de théâtre ici*tousse, tousse*
Il n'y aurait pas un club de Théâtre virtuel qui recruterait par ici?
Le sport c'est une question de détermination! Si je peux vous donner un conseil c'est de vous fixer un objectif, un but à atteindre, ça motive parfois!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
11 nov. 2020, 18:07
Autour d’un verre
@Infini Parker, ça c'est parce que vous n'avez pas eu la chance de m'avoir comme professeur.
J'ai essayé le coup de l'objectif à atteindre, mais je n'en ai pas vraiment, mon corps me convient... Il s'agirait plutôt de me donner bonne conscience parce que c'est bon pour la santé et que j'ai probablement envie de vivre vieille.
J'ai essayé le coup de l'objectif à atteindre, mais je n'en ai pas vraiment, mon corps me convient... Il s'agirait plutôt de me donner bonne conscience parce que c'est bon pour la santé et que j'ai probablement envie de vivre vieille.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
11 nov. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Sinon, il faut vous trouver un.e partenaire de sport, Miss Loewy. Quelqu'un avec qui vous motiver.
De mon côté, c'est vraiment pour le bien être mental que je fais du sport. Et même si la reprise est toujours difficile, une fois que je suis lancée, plus trop de soucis pour y aller régulièrement. Mais c'est aussi parce que j'y ai fait des connaissances et qu'on est content de se croiser, ça motive. D'où le coup du partenaire.
Et pour l'objectif, c'est pas forcément d'avoir un corps d'une certaine façon. Ca peut être de courir 5 km (exemple qui me fait marrer venant de moi parce que je déteste courir.
) ou alors une certaine durée. Ou tout simplement être moins essoufflé en montant les escaliers, que sais-je...
De mon côté, c'est vraiment pour le bien être mental que je fais du sport. Et même si la reprise est toujours difficile, une fois que je suis lancée, plus trop de soucis pour y aller régulièrement. Mais c'est aussi parce que j'y ai fait des connaissances et qu'on est content de se croiser, ça motive. D'où le coup du partenaire.
Et pour l'objectif, c'est pas forcément d'avoir un corps d'une certaine façon. Ca peut être de courir 5 km (exemple qui me fait marrer venant de moi parce que je déteste courir.
11 nov. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Niveau sport je fais du hockey sur gazon. Je fais aussi de la muscu chez moi a coté grâce aux programmes de notre coach au hockey, et je cours aussi ! Bon avec le confinement y'a plus hockey mais bon en ce moment je commençais un peu a en avoir marre des entrainements sous la pluie 
Personnellement j'adore le sport, j'ai un problème avec, je veux toujours en faire
Personnellement j'adore le sport, j'ai un problème avec, je veux toujours en faire
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Owi Miss, venez ! En plus ça tombe bien ma prof est absente, vous n'aurez même pas besoin de prendre sa place
En sport la seule motivation que j'arrive à avoir, c'est quand je suis obligé de plonger dans le bassin, parce que mouillé pour mouillé, autant que ce soit utile
Mais bon, les piscines sont fermées donc...
Oh oui Eileen, un partenaire c'est une bonne motivation (comme mon frère qui me pousse dans le bassin
)
En sport la seule motivation que j'arrive à avoir, c'est quand je suis obligé de plonger dans le bassin, parce que mouillé pour mouillé, autant que ce soit utile
Oh oui Eileen, un partenaire c'est une bonne motivation (comme mon frère qui me pousse dans le bassin
be brave enough to dream
11 nov. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Oh oui, quelqu'un m'a proposé de courir une fois par semaine, mais... Je l'ai fait une fois, et je m'époumonais assez vite, donc je culpabilisais, puisqu'il est entraîné... Je peux courir maximum 7-8 minutes d'affilée quand il peut faire une heure, alors je n'arrêtais pas de m'excuser : "Je te ralentis, je gâche ta séance", etc.
Même s'il m'assurait que non, la différence de niveau était telle que ça m'a un peu refroidie... Il faudrait que je m'entraîne de mon côté avant.
@Infini Parker, c'est dommage, il y a le confinement...
@Infini Parker, c'est dommage, il y a le confinement...
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
11 nov. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Du sport... sous la pluie, mais c'est de la folie
Il faut aimer avoir mal
Il faut aimer avoir mal
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
11 nov. 2020, 18:14
Autour d’un verre
J’hésite à envoyer la candidature au club théâtre, je relis toutes les pièces. Charon le Charo me fait bien rire
Compte non actif
Compte non actif
11 nov. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Magdaleen, n'hésite surtout pas, on sera très très ravi d'avoir un hibou dans nos volière *lance des miettes de pain* Solenn, Redounet et Max font un bon job
tout comme les autres comédiens. Mais c'est vrai que cette impro en particulier me fait bien rire pendant les résolutions
Vieeeens rire avec nouuuus
Imagine Brian y en a ils font du sport tous les jours
Imagine Brian y en a ils font du sport tous les jours
be brave enough to dream