Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Léonie ^^ quel doux prénom :wise:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Bienvenue Léonie !!

J'aime beaucoup ton prénom !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Bienvenue Alex et Léonie !

Compte non actif
Christina Brown merci beaucoup !
Moi aussi !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Bienvenue Léonie ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bonsoir tout le monde ! :grin: Je suis absolument ravie de vous rencontrer et de pouvoir me joindre a vous ! :wow:

Alors, mon personnage s’appelle Philaé, jusqu’ici, rien de trop compliqué à découvrir ! Le plus important à son sujet ? :thinking: Elle est devenue muette il y a quelques années, ainsi elle ne voyait pas réellement l’avantage de venir à Poudlard étant donné les difficultés qu’elle y rencontrerai !
Mais soit ! Tentons l’expérience ! ^^

Le portrait chinois de Philaé :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
Sans hésitation le bleu ! ;) Ma couleur préférée ! (Pour l’instant ! Je change tout le temps d’avis à ce sujet !) Le bleu m’a toujours inspiré le calme, la tranquillité. C’est une couleur que je trouve paisible et douce.
Si mon personnage était un animal, il serait…
Une chat !! C’est trop choupinou les chats ! :love2: Et en plus ils passent la majeure partie de le temps à dormir. Et changer de position et de place pour leur sieste, n’oublions surtout pas cet effort. Il faut bien que je l’avoue, j’adore dormir. C’est ma passion de faire la sieste et de rêvasser. (Mais promis je ne suis pas fainéante !)
Si mon personnage était un plat, il serait…
Ah mais là, il s’agit d’un sujet sacré. :drool2: La boustifaille, ma deuxième passion. Il va m’être difficile de faire un choix... Mais je pense que je vais partir pour les haricots beurres bien épicés avec un bon steak saignant.
Si mon personnage était un métier, il serait…
Euh... attendez que je mette mon cerveau en route... En toute honnêteté, je n’en ai pas la moindre idée. J’ai beau me creuser la tête, aucune réponse ne me vient ! :worried:
Si mon personnage était un objet, il serait…
Une tirelire ! :rofl: Mais pas pour le côté argent. Plutôt au sens où on rempli toujours un peu plus, sans vraiment regarder ce qu’il y a à l’intérieur. Et puis souvent, on oublie de vider tout ça. C’est donc quand on se rend compte que la tirelire est pleine que l’on se décide de l’ouvrir et de la vider. Je pense que ça représente très bien la façon que Philaé a pour gérer ses sentiments ! :wise:
Si mon personnage était un sport, il serait…
La sieste ! :sleep: ... Non ? Ça n’est pas considéré comme un sport ? ... Bon alors, Philaé pratiquant le karaté, je ne vais pas chercher plus loin ! Donc, (roulement de tambours), le karaté !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Grâce à une personne de ma famille, Éléonore Noble.

Sois plus fort que ta flemme !
Attention : personnage muet !
Bienvenue Philaé !
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 11 nov. 2020, 20:09, modifié 1 fois.

Compte non actif
Bienvenue à Poudlard Philaé ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Philaé :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Philaé !!

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !