11 nov. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Pour ma part c'est aussi le sport ! J'adore la sensation d'être vidé, de s'être dépassé et défoulé après une séance !
Je fais de la danse, du fitness (enfin depuis cette année et le covid ça été mis un peu de côté..) et j'aime bien me défouler en allant courir, j'y vais au moins une fois par semaine
Excepté la danse je fais le reste en solo
Miss Loewy, c'est pas facile de trouver son rythme et encore moins un partenaire qui a le même que nous... C'est d'ailleurs pour ça que je vais courir seule ! Pour l'astuce j'ai commencé à courir sur tapis en salle de sport ça m'a aidé à augmenter mon temps et gérer ma respiration
Elena... C'est toi qui fait tes ava ? Vu que tu fais du dessins et tout je me suis toujours posée la question
Je fais de la danse, du fitness (enfin depuis cette année et le covid ça été mis un peu de côté..) et j'aime bien me défouler en allant courir, j'y vais au moins une fois par semaine
Excepté la danse je fais le reste en solo
Miss Loewy, c'est pas facile de trouver son rythme et encore moins un partenaire qui a le même que nous... C'est d'ailleurs pour ça que je vais courir seule ! Pour l'astuce j'ai commencé à courir sur tapis en salle de sport ça m'a aidé à augmenter mon temps et gérer ma respiration
Elena... C'est toi qui fait tes ava ? Vu que tu fais du dessins et tout je me suis toujours posée la question
11 nov. 2020, 18:25
Autour d’un verre
C’est possible, de faire du sport tout les jours ?Infini Parker a écrit : 11 nov. 2020, 18:23 Magdaleen, n'hésite surtout pas, on sera très très ravi d'avoir un hibou dans nos volière *lance des miettes de pain* Solenn, Redounet et Max font un bon jobtout comme les autres comédiens. Mais c'est vrai que cette impro en particulier me fait bien rire pendant les résolutions
Vieeeens rire avec nouuuus
Imagine Brian y en a ils font du sport tous les jours![]()
Compte non actif
Autour d’un verre
Du sport... tous les jours... le monde marche sur la tête
A la limite du théâtre, mais pas du sport...
*Part grommeler.*
A la limite du théâtre, mais pas du sport...
*Part grommeler.*
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Autour d’un verre
Oui ? On m'a appelé ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 18:26
Autour d’un verre
Celui là non, c'est la magie du montage ! Mais le précédent et le précédent du précédent ( même moi je m'emmèle les pinceaux là ! ) ouiKaicie Byrd a écrit : 11 nov. 2020, 18:23
Elena... C'est toi qui fait tes ava ? Vu que tu fais du dessins et tout je me suis toujours posée la question![]()
Édit: J'espère un jour pouvoir dessiner comme ça, d'autant plus que j'adore ce style
11 nov. 2020, 18:29
Autour d’un verre
En ce moment, les salles de sport...Kaicie Byrd a écrit : 11 nov. 2020, 18:23 Miss Loewy, c'est pas facile de trouver son rythme et encore moins un partenaire qui a le même que nous... C'est d'ailleurs pour ça que je vais courir seule ! Pour l'astuce j'ai commencé à courir sur tapis en salle de sport ça m'a aidé à augmenter mon temps et gérer ma respiration
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
11 nov. 2020, 18:29
Autour d’un verre
Que faite vous comme sport activité...ect?
Je faisais de l'escalade avant le reconfinement et à l'école je participe à un club vidéo.
Voilà.
C'est trop stylé de pouvoir dessiner ses propres avatar ! Je sais pas du tout dessiner !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Je faisais de l'escalade avant le reconfinement et à l'école je participe à un club vidéo.
Voilà.
C'est trop stylé de pouvoir dessiner ses propres avatar ! Je sais pas du tout dessiner !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
11 nov. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Eileen, Clémence, vous êtes mes nouvelles déesses
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
11 nov. 2020, 18:30
Autour d’un verre
On est deux Ines 
Édit : C'est un honneur Infini
Édit : C'est un honneur Infini
Dernière modification par Clémence Lowen le 11 nov. 2020, 18:31, modifié 2 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp