11 nov. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Moi je fais du HandBallInès Goodman a écrit : 11 nov. 2020, 18:29 Que faite vous comme sport activité...ect?
Je faisais de l'escalade avant le reconfinement et à l'école je participe à un club vidéo.
Voilà.
C'est trop stylé de pouvoir dessiner ses propres avatar ! Je sais pas du tout dessiner !
11 nov. 2020, 18:32
Autour d’un verre
En temps normal, je fais de l'escalade, mais comme ce n'est pas très covid-friendly, j'ai dû arrêter
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 nov. 2020, 18:33
Autour d’un verre
C’est sportif, le théâtre, hein ?
on bouge beaucoup Si oui, je fais une activité sportive régulièrement
Compte non actif
Compte non actif
11 nov. 2020, 18:33
Autour d’un verre
Je fais de l’aviron. Ce n’est donc pas un sport mais un mode de vie
Mon programme d’entraînement par semaine est de quinze heures donc il y a pas mal de possibilités... Donc, je fait de la course de fond, de la muscu, de la natation, de l’ergometre et je rame
Je suis accro
Miss, je suis comme vous : il m’arrive de ne pas respirer car mon cerveau se bloque il y a un mot pour ça... mais je ne le connais plus. Courir à deux m’aide à mieux souffler et me permet de me dépasser au niveau du rythme.
Le tapis de course
. Pas moyen, je reste cramponnée aux poignées de peur de tomber.
Mon programme d’entraînement par semaine est de quinze heures donc il y a pas mal de possibilités... Donc, je fait de la course de fond, de la muscu, de la natation, de l’ergometre et je rame
Je suis accro
Miss, je suis comme vous : il m’arrive de ne pas respirer car mon cerveau se bloque il y a un mot pour ça... mais je ne le connais plus. Courir à deux m’aide à mieux souffler et me permet de me dépasser au niveau du rythme.
Le tapis de course
11 nov. 2020, 18:34
Autour d’un verre
C’est trop bien l’aviron !Aster Fowler a écrit : 11 nov. 2020, 18:33 Je fais de l’aviron. Ce n’est donc pas un sport mais un mode de vie![]()
![]()
Mon programme d’entraînement par semaine est de quinze heures donc il y a pas mal de possibilités... Donc, je fait de la course de fond, de la muscu, de la natation, de l’ergometre et je rame![]()
Je suis accro
Le tapis de course. Pas moyen, je reste cramponnée aux poignées de peur de tomber.
Mon oncle m’a apprit à en faire
Compte non actif
11 nov. 2020, 18:35
Autour d’un verre
J'admire les gens qui font du foot. Jouer avec ses pieds, donc être coordonné, précis ect... C'est incroyable pour moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Tu es en retard, Eileen est déjà la déesse de la batte
Dernière modification par Brian Helton le 11 nov. 2020, 18:37, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Autour d’un verre
Moi je fais de la danse jazz et du théâtre mais avec le confinement j’ai du arrêter
Eileen et Clémence, vous arrivez à faire du sport tous les jours
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Eileen et Clémence, vous arrivez à faire du sport tous les jours
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
11 nov. 2020, 18:36
Autour d’un verre
Team NeSaisPasRespirer ici.
Mais depuis deux semaines j'ai été motivé par une amie qui utilise des applis toutes simples pour des exercices de squats et de pompes par exemple. Du coup tous les jours je fais soit l'un soit l'autre, soit les deux si j'ai un décalage. Chaque fois que j'atteins l'objectif fixé, le suivant est plus difficile, et si je ne l'atteint pas, je continue jusqu'à réussir, c'est très simple.
Aujourd'hui d'ailleurs je dois faire 78 pompes en 5 séries (14-18-14-14-18) (très thématique avec la journée en plus !).
RP garantis 0% IA et 100% humain
Mais depuis deux semaines j'ai été motivé par une amie qui utilise des applis toutes simples pour des exercices de squats et de pompes par exemple. Du coup tous les jours je fais soit l'un soit l'autre, soit les deux si j'ai un décalage. Chaque fois que j'atteins l'objectif fixé, le suivant est plus difficile, et si je ne l'atteint pas, je continue jusqu'à réussir, c'est très simple.
Aujourd'hui d'ailleurs je dois faire 78 pompes en 5 séries (14-18-14-14-18) (très thématique avec la journée en plus !).
RP garantis 0% IA et 100% humain