12 nov. 2020, 13:14
 Partie n°8  La Garde Noire
Plume d'Hannah a écrit : 12 nov. 2020, 13:06 => est-ce que je suis en train de dire des bêtises parce que c'est la potionniste qui a tué Phoebe? :rofl:
Oui :rofl:

Justement, je parlais de ta défense du premier tour.

Et je vois bien un GN avoir connaissance de l'innocence ou non de chacun, donc d'y aller plus "détendu" dans les confiances envers les autres (pas forcément en penchant vers de la confiance envers un GN mais envers d'autres innocents pour se les mettre en poche / se faire innocenter dans le cas où la personne meurt et pouvoir dire "Je vous l'avais dit !" ?).

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 nov. 2020, 13:36
*pose trois orteils sur le bûcher*

Je pense qu'avec les mots employés dans la résolution Edmund, on peut totalement rayer la possibilité que l'indice cible lea potionniste, il peut être parmi nous mais je ne vois pas en quoi ça nous aiderait à démasquer les GN alors l'information ne nous serait pas particulièrement utile, si ?

Alors n'étant pas en position de dire quoi que ce soit sur les autres accusé.e.s, je peux cependant vous dire ce que je pense de ma personne :decayed: ; c'est-à-dire vous certifier mon innocence comme ça :
Reducio
Image
Plus sérieusement ben. Je ne sais pas quoi vous répondre parce que vos arguments sont légitimes j'adore ce mot et que j'essaie vraiment de faire confiance aux gens, ça n'est pas une apparence, j'aimerais bien pouvoir innocenter pour de bon celleux que je pense innocent.e.s.
Je ne sais pas si c'est de la "détente" de ma part, très sincèrement je ne sais pas qui suspecter, je culpabilise de diriger les soupçons sur quelqu'un.e qui pourrait s'avérer innocent.e alors je ne prends pas énormément position, c'est tout ce que je peux vous dire. :no:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
12 nov. 2020, 13:42
Enfin... Je dis "la", ça pourrait bien être le potionniste, hein... :roll:

Bon, j'ai quand même du mal à ajouter quelque chose à ma défense du premier tour, même si j'ai réagi à chaud... Je peux comprendre qu'il y ait toujours des soupçons sur moi, mais je fais juste partie des gens qui ont énoncé des soupçons à partir de faits (et pas pour détourner l'attention de moi, comme ça a pu être dit...) Je suis la seule qui s'est clairement positionné en faveur d'un vote non blanc, c'est un fait. Et je l'assume : personnellement, je ne joue pas au LG en ligne, donc voter blanc me parait simplement inconcevable. Beaucoup d'autres ne se sont pas positionnés du tout et on juste suivit le mouvement... :sweatingbullets:

On ne sait pas qui était la cible des GN la première nuit, donc c'est compliqué d'ajouter quoi que ce soit...

Effectivement, si Siobhán est GN, c'était très bien joué de sa part au premier tour... Si elle est innocente, c'est surtout pas de chance...

Certains inactifs vont s'éliminer tous seuls s'ils ne votent pas, donc bon... :S

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
12 nov. 2020, 13:46
Pour le moment, pour qui pensez-vous voter entre les 4 visé.es par l’indice, du coup ?

Avec tout ce que vous me dites, j’hésite entre Siobhán, Talya et Wilson (mais la première s’est défendue, donc je la soupçonne peut-être un peu moins, quoique...). Mais je vais devoir voter rapidement...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
12 nov. 2020, 14:06
Cesse tes viles manigances, Siob' : avoir des soupçons envers toi me brise le cœur :cry:

Si je ne devais choisir qu'entre les quatre, ce serait donc Talya pour l'instant.

En revanche, si je devais voir plus loin, ce serait Savannah, ce qui m'amènerait à une sorte de vote blanc.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 nov. 2020, 14:07
Après avoir tout relu, pas un me semble vraiment plus suspect que l'autre, donc je vais juste suivre mon instinct (désolée s'il se trompe mais j'ai envie de lui faire confiance comme je n'ai rien d'autre à quoi me raccrocher) et je pense voter Siobhan.
Désolée si je me trompe, mais avec le peu d'indice qu'on a, j'ai pas tellement d'autre chose sur quoi compter.
12 nov. 2020, 14:10
Bon eh bien, tant pis pour moi, ça m'apprendra à parler :rofl:
Je ne suis pas en position de voter, je n'irais pas voter compulsivement contre un.e des trois autres, ce serait ridicule, je ne vais faire que suivre le mouvement et je voterais là où la majorité votera, désolée.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
12 nov. 2020, 14:14
Je préviens juste que je suis en exam cet aprem alors je doute pouvoir passer ici.

Selon moi, Edmund est innocent, Thalia me semble innocente également, Wendy aussi.
Je garde toujours un œil sur Hannah, Victoire et Miss Rowall.
Je ne peux pas vraiment me faire d'avis sur Savannah, Lexa, ou Yesenia qui ne participe que très peu...
Je pense un peu comme Edmund sur le sujet Wilson. Jamais un GN ne se serais mis volontairement sur le siège éjectable, mais c'est de mon point de vue.
Je soupçonne Sio et Talya.

Et RIP Ruby et Fibie.

Je crois avoir cité toute la petite équipe :cute:
Et au moins si je meurs, je vous laisse mes avis et hypothèses.

Sur ce, très belle journée à vous, je reviendrais avant 18h pour voter (Sio ou Talya) en fonction de mon intuition et d'un potentiel nouveau débat.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
12 nov. 2020, 14:14
Sur les 4 personnes visées par l'indice, mes soupçons se portent plus sur Talya. Ensuite viennent Siobhán et Wilson, au même niveau. En dernier, Edmund, que j'imagine innocent. :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
12 nov. 2020, 14:23
Je vote donc contre Talya, en espérant qu’elle soit bien coupable (Siobhán s’est au moins défendue, et je suis un peu convaincu par vos arguments par rapport à Wilson). Sinon, je soupçonnerai Siobhán et Wilson, dans les 4 visés par l’indice.

Désolé, je ne peux pas rester plus longtemps alors je me précipite. Je ne sais pas si je pourrais revenir avant 18h, j’espère avoir fait le bon choix.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]