12 nov. 2020, 12:54
Le Flood des Nouveaux
Puisque ça parle de professeurs...
question pour les p'tits nouveaux !
Les cours dispensés sont : astronomie, botanique, soin aux creatures magiques, vol, potions, métamorphose, sortilèges, runes, étude des moldus, divination, défense contre les forces du mal et histoire de la magie.Quel est le cours sur poudlard.fr qui vous tente le plus ? Pourquoi ?
12 nov. 2020, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Mais la question d’Elowen ne demande pas forcément d’avoir commencé. Y-a-t-il une matière qui te tente vraiment, que tu as hâte de découvrir ?
Moi par exemple, c’était les potions et pour mon perso, c’était les cours de vol et le SaCM.
Moi par exemple, c’était les potions et pour mon perso, c’était les cours de vol et le SaCM.
12 nov. 2020, 15:45
Le Flood des Nouveaux
La DCLFDM a l'air bien mais j'avoue que j'ai aussi hâte de commencer les Sortilèges
12 nov. 2020, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Pour répondre à la question d'Elowen, le cours de DCLFDM a l'air vraiment bien
Pour répondre à la question d'Elowen, le cours de DCLFDM a l'air vraiment bien
Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
12 nov. 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à vous !
J’espère que vous avez passé une bonne journée
De mon côté mon cours préféré c’est histoire de la magie enfin... sauf en cinquième année où là vraiment je trouve ça très difficile haha
J’espère que vous avez passé une bonne journée
De mon côté mon cours préféré c’est histoire de la magie enfin... sauf en cinquième année où là vraiment je trouve ça très difficile haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 nov. 2020, 17:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
J'aimerai bien savoir comment ce déroulent les cours sur le site parce que je suis nouvelle et que je n'ai pas encore accès au cours.
Voilà voilà !
A plus
J'aimerai bien savoir comment ce déroulent les cours sur le site parce que je suis nouvelle et que je n'ai pas encore accès au cours.
Voilà voilà !
A plus
12 nov. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Alors moi, personnellement, ce sont sortilèges et DFCM et pour mon personnage, c'est plus ou moins la même chose sauf qu'il y a Vol en plus
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
12 nov. 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'aimerais bien savoir !Jane Kermode a écrit : 12 nov. 2020, 17:44 Bonjour tout le monde !
Voilà voilà !
A plus![]()
12 nov. 2020, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Patience, patience. L’accès au cours va vite arriver. En attendant, vous pouvez faire le parcours de l’apprenti sorcier, qui vous permettra d’ailleurs d’en apprendre plus sur les cours.