Inscription
Connexion
11 nov. 2020, 11:14
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Elle se tourna les mains, gênée. Elle voyait bien que Lena la regardait avec de grands yeux, qu'elle buvait ses paroles. C'était gênant. Lydia ne pouvait s'empêcher de penser à une autre fille, pour qui son cœur battait. Elle n'arrivait pas vraiment à profiter du moment présent, le malaise qu'elle avait en parlant avec la Jaune *Non, le malaise que j'ai parce que j'aime lui parler.* et le match était le cadet de ses soucis.
Elle était pour les Crochets d'Argent ; elle aimait bien la maison Serpentard. Du coin de l'œil, elle observa Lili mener son équipe de Cheerleaders comme une cheffe.

Lena lui parla de la neige. Elle interprétait le froid comme une timidité du ciel, comme quelque chose qu'il n'osait pas vraiment assumer.
Encore une fois, la jeune Holmes était surprise par la poésie de Smith.

- Oui. Oui c'est tout à fait ça.

Elle sentait qu'il fallait dire quelque chose, et vite. Le viffet d'argent venait d'être pris et un tir avait été marqué, le tout par les Serpentard.

- Et euh...

*Merlin, vas y !*

- T'aurais pas aimé être avec les Poufsouffle plutôt qu'avec... Moi ?

@Lena Smith Ça devient intéressant T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 nov. 2020, 14:15
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lorsque sa camarade lui répondit, Anna fut surprise. Elle pensait que l'Autre était venue pour une toute autre raison que celle de venir voir le match, comme la plupart des personnes présentes dans les tribunes.
Après tout, c'est logique.
*Qu'est-ce qui t'a pris de poser une question aussi stupide ?*
A vrai dire, la Rouge supposait seulement que cette fille était comme elle. Comme elle semblait, elle-aussi, être incommodé par le bruit que faisait tout ce monde, Anna avait eu l'espoir de trouver une personne la comprenant. Mais ça ne semblait pas être le cas, alors elle la crut et se reconcentra sur le match, gênée d'avoir posée une question aussi insensée.

La jeune fille se rendait bien compte qu'elle commençait à divaguer, et à ne plus se concentrer sur son objectif premier : apprendre. Il fallait qu'elle observe ce match pour être la meilleure.
Les Verts l'emportaient, même si leur attrapeuse venait de se faire fouetter brusquement par le Cognard. Cette balle noire continuait de faire des aller-retours entre les joueurs de chaque équipe, et percuta cette fois-ci une joueuse Jaune.
Le Souaffle, quand à lui, passait de mains en mains, mais fut arrêté par les Hel's lorsqu'il fut lancé vers leurs anneaux par un Vert qu'Anna crut reconnaître.
Luca, je crois.
Cela remontait à bien trop longtemps pour qu'elle se souvienne parfaitement de ses traits, surtout que leur rencontre avait eu lieu dans le noir, mais sa posture lui était familière.

Mais la Rouge fut sortit de ses pensées par les paroles de l'Autre située à côté d'elle. Elle venait de compléter sa phrase précédente.
Elle n'était apparemment pas venue pour voir le match pour la même raison que tout le monde. Ses paroles rassurèrent la jeune fille, qui se sentait moins stupide à présent. Elle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, son observation habituelle ne s'était pas trompée.
L'Autre parla de l'Urne, et de ses conséquences. Anna savait que quelque chose de grave s'était passé, elle avait entendu des rumeurs de partout, mais n'étant pas présente le fameux jour, elle ne comprenait pas très bien ce qui s'était vraiment passé. Finalement, elle n'en était pas mécontente. Au vue du traumatisme ou de la tristesse de certains élèves suite à cet évènement, elle avait peur de ce qui aurait bien pu se passer pour elle ce jour-là si elle avait été présente.
Elle compatissait pour sa camarade.

- Je suis désolée pour toi, je sais pas c'qui s'est vraiment passé, mais j'espère que tu vas aller mieux.

Des paroles, qu'elle espérait être rassurantes, qu'elle-même aurait bien aimé recevoir un jour.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur le match. Un pénalty contre les Verts, que la gardienne réussit malgré tout à arrêter.
Elle est vraiment forte.
Mais la question d'Anna se retourna contre elle, comme elle l'avait prédit. Elle s'était reconcentrée sur le match seulement pour cette raison.
*T'as rien à cacher aujourd'hui. Pourquoi t'as peur ?*
J'sais pas, j'sais jamais.

- J'avais pas envie de venir, mais j'ai été prise dans l'équipe de Quidditch de ma maison, alors je me suis dit que si je regardais un match, ça m'entraînerait.

Mieux valait dire la vérité. Elle aurait préféré être ailleurs, mais cette peur de décevoir était si puissante, qu'elle s'était imposée sa venue, malgré cette douleur qui ne voulait pas sortir de sa tête.

@Alyona Farrow
Je me suis arrêtée au tour 17.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
11 nov. 2020, 22:11
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Alexandre était de plus en plus pris par l'ambiance, les mains agrippés à la rambarde de la tribune, et suivait l'évolution de la situation sur le terrain. Le Cognard sifflait à travers les joueurs et cherchait sa prochaine cible tandis que les Poursuiveurs cherchaient à marquer toujours plus de buts. Serpentard menait ! Cette pensée le fit songer à la Lydia. Elle devait être heureuse que sa maison ce match. Et si elle était là, quelque part, ailleurs sur une de ces tribunes ?

Dans sa naïveté, le garçon baissa la tête et chercha du regard la silhouette de la jeune fille qui hantait son cœur depuis quelques jours. Naturellement, dans une telle foule, avec cette liesse incroyable, c'était une cause désespérée. Son regard fut soudain attiré par des lueurs vertes. Il observa et admira la pyramide que des élèves de Serpentard venait de réaliser pour soutenir leur équipe.

Ils étaient très doués !

Alors qu'il continuait à les contempler, son attention dériva vers une silhouette qui restait au sol. Qui ne se relevait pas. C'était... inquiétant. Et personne semblait ne l'avoir remarqué. Sauf lui. Rapidement, Alexandre quitta sa place er courut la rejoindre.

C'était une fille qui semblait avoir son âge. Elle pleurait. Elle lui faisait de la peine.

Alexandre s'avança, d'un sourire timide, et s'agenouilla à sa hauteur.

"Tu vas bien ?"

@Athalée Drasilio J'espère que cela te va :)

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
12 nov. 2020, 13:19
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°20 - TOUR 17 Pénalité, 17, 18

""Chers spectateurs, on dirait que Lowen et Cross fricotent dans un coin et que Brazi en sort galvanisé. Je ne sais pas si vous y comprenez quelque chose, mais moi non, le vaudou est au programme ou bien... En tout cas, Brazi s'élance vers les anneaux ! Oh ! La Capitaine des Crochets s'interpose devant Shelby et fait semblant de tirer un Souafle pour la déstabiliser ! Oh, c'est un scandale ! Monsieur Pegas siffle d'ailleurs une pénalité.

Mais Shelby ne se laisse pas décontenancer et arrête brillement le tir d'un Brazi surgissant derrière Sparks. Bravo Eilee... Outch ! Cognard en pleine face, même pas le temps de crier sa joie.

Héééé Brazi ! Décidement ! Woh l'autre hé il voit la Gardienne sonnée il essaye de remettre ça, n'importe quoi. C'est sa déclaration qui t'a pas plu ? Vilain ! Pénalité, Penalty pour les Serpentard dans la foulée.

Et ça sera pour Lightwood, qui se met en place, tire... Arrêt de Lowen ! On reprend.

Un viffet en vue, Lightwood arrivera t-il à se reconcentrer aussi vite ? Non, 10 points pour les Crochets d'Argent ! Sparks emmène son équipe à 110 contre 40.

Cross cogne Caldin, elle a un coup de batte redoutable décidément. Oh, Lowen laisse tomber le Souafle ! C'est la course pour le récupérer !

Le Cognard semble avoir envie de s'acharner sur Elicia, Delphilia semble tourner en rond sur son balai, en pleine crise existentielle... Elfie, ça me fait du mal de le dire mais les Hel's semblent en bien mauvaise posture !"


@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 nov. 2020, 15:22
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Elvire commençait à s'habituer à la vie au château, à rencontrer des gens, à voir les événements importants. Aujourd'hui, il y en avait un : le match de Quidditch. Pire : celui de sa propre maison contre Poufsouffle. C'était délicat pour la blonde car Poufsouffle était la Maison de son cœur, celle de ses deux parents et celle qu'elle croyait rejoindre en arrivant ici. Ca n'avait pas été le cas, alors elle supporterait celle qui l'avait adoptée. Elle ne trahirait pas les Verts. Hors de question.

Elle s'y rendit en retard, courant sur le gazon en entendant les exclamations des supporters au loin, accompagnée de sa camarade de dortoir Eileen. Elle appréciait beaucoup cette fille et elles passaient pas mal de temps ensemble en ce moment. C'était naturellement qu'elles s'étaient promis d'assister au match toutes les deux, en retard ou pas.

Elles grimpèrent dans les tribunes et se trouvèrent une bonne place. Elvire n'avait pas de problème à suivre le match, à rattraper et analyser là où on était car, venant d'une famille sorcière, elle connaissait ce sport depuis longtemps. Elle sourit à pleines dents lorsqu'Eileen lui annonça que Serpentard était en train de gagner. C'était toujours sympathique de faire partie des gagnants.

Eileen commença à crier et Elvire applaudit en faisant de même.

- OUAIIIIIS ! ALLEZ SERPENTARD ! CONTINUEZ COMME CA ! VOUS ÊTES TROP FORTS !

Elle acclama son équipe quelques instants avant de se calmer pour suivre le match. Elle demanda à sa camarade, pour faire la conversation :

- T'aimerais bien faire partie de l'équipe toi, un jour ? Ca doit être une sacrée pression en vraie ! Nan ?

@Eileen Adams

1ere année devoir / 1ere année rp.
12 nov. 2020, 17:53
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Un match ? C'est le sujet que tu avais entendues parler lors de ton diner au réfectoire il y' a une semaine.
Tu n'en n'avais jamais vu à Poudlard en vrai. Ta mère en avait raconté des dizaines d'histoires de ses divers match en tant que remplaçante en batteuse.
Même si tu étais assez médiocre en vol, voir un match de Quidditch te fascinais déjà. Tu imaginais les commentaires de tes camarades de maisons.

Quand tu arrivas dans le tribunes tu ne pus t'empêcher de découvrir des banderoles divers qui encourageaient que les Poufsouffles et les Serpentards.

"Zut..."

C'est le seul mot que tu prononça tellement tu avais honte d'être venus pour voir deux maisons concurrentes qui n'étaient certes pas l'une de ta maison. Tu fis un soupir à fondre l'âme et tu fis demi-tour. Mais il y avait tellement de monde au stade que tu n'arrivais pas à passer.

"Et puis non ! Je vais encourager au moins une maison ! C'est mon premier match !"


Un joli sourire apparut sur ton visage à l'idée de voir un match à poudlard. Tu t'assis dans un siège d'une tribune au hasard. Tu regardas les jeunes serpents qui te faisaient certes, pas envie. Tu fis un nouveau sourire, tu avais choisie.

Tu te leva applaudies à tout rompe sans t'arrêter :

"Allez les Hel's !"


Ta voisine une rousse te regarda avec étonnement en voyant ton blason indiqué Gryffondor. Mais tu t'en fichais et savouraient de tes yeux bleus-verts le match.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
12 nov. 2020, 20:19
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image
La pluie froide et sèche aspergeait les vertueux joueurs, mais aussi les supporters. Le groupe chant musique et ambiance revenait en force avec pour star Rihanna Brogge et sa guitare acoustique, et Émilie Jones et ses talents de danseuses. Rihanna débuta un morceau répétitif, circassien, volontaire, heureux, entraînant, enjoué et motivant, toujours la même phrase qui se répétait rythmée par les simple pas de danse du reste de l’équipe, des petits sauts sur place qui libéraient quelque intonations joyeuses. Émilie elle c’était un autre game, elle jonglait avec ses pieds, faisait de grands et amples mouvements de bras comme si elle dirigeait un orchestre imaginaire. Notre mission était de mettre l’ambiance dans le stade, et de faire que les jeunes sorciers s’amusent encore plus! Certaines personnes du public se levaient et lançaient des « Hihaa » et commençaient à danser avec nous. Nous ne chantions pas des vers ni strophes élaborées juste nous libérions, notre joie et notre force au joueurs de notre maison printanière ! Le froid ne nous freinait pas nous ne sommes pas les Hel’s Angels , les anges des enfers pour rien! Même si notre maison était un peu à la traîne sur les points , nous nous exclamions comme dans une fête de village traditionnelle, tous réunis sur une simple mélodie, à danser pour apporter la joie et la victoire! Un pas à droite un pas à gauche à l’infini!

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
13 nov. 2020, 22:17
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La jeune fille avait encore fait tomber son micro. Herminie était là pour gérer la situation.
Mais, dès qu’elle le ramassa, elle repris la parole.

« Et bien, c’est vrai que les Poufsouffle sont dans une mauvaise posture. Delphillia n’esr pas dans son meilleur match, mais on ne peut pas lui en vouloir, ça arrive même au pro! J’admire beaucoup son coup de batte, je suis sûre qu’il va revenir!

Aïe, ça pourrais s’empirer du côté des jaunes, Sparks à le souaf’e, et se dirige vers les anneaux adverses. Si elle marque il sera vraiment dur de remonter. Elle va vite, elle dégaine de toutes ses forces, et le souafle traverse les ann... et NON! NON SHELBY EST LÀ! SHELBY EST LA ET ARRÊTE LE TIR! Il reste encore un espoir pour les jaunes! Cross, n’hésite pas à rassurer Sparks, sur son échecs dernier. Cela arrive souvent!
Aïe, aucun des batteurs, n’arrivent à toucher le souafle, celui-ci va vite, celui-ci se dirige tout droit vers Caldin, qui se fait percuter! Les Hel’s n’ont plus de joueurs sur le banc, aillant effectué tout leur remplacement. Il reste donc trois joueurs actifs sur le terrain.

Je vois un reflet doré Herminie, je pense que le vif d’or vient de faire son apparition ! Nous allons sûrement voir une guerre des attrapeurs! Si Sparks l’attrape, les verts gagnent et si au contraire, Lightwood l’attrape, il y aura un match nul! Qu’en penses tu
Herminie?
 »

@Herminie Peers je te laisse conclure? Encore désolée du retard...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
13 nov. 2020, 22:23
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
En voyant la main de la verte se refermer sur la petite balle dorée, Deryn se laissa retomber mollement sur le banc. Ces petits hiboux multicolores n'avaient pas servi à grand chose. Depuis qu'elle était à Poudlard et qu'elle avait découvert la magie, c'est la première fois qu'elle voyait l'équipe de Poufsouffle perdre un match. Les joueurs avaient déjà eu des moments difficiles mais ils avaient toujours réussis à trouver la solution. Ce n'était pas leur journée.

Voyant le visage défait de ses camarades, elle décida de ressortir son paquet de bonbons du fond de poche. Elle en prit un qu'elle porta à sa bouche et tendit le paquet à Charlotte.

- Tiens, tu en veux un ? On rentre ? J'ai pas trop envie de traîner ici et j'ai hâte de mettre des vêtements secs. Les miens sont complètement trempés. Il pleut comme éruptif aujourd'hui.

@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 nov. 2020, 22:43
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
T.W : (1) (4) / J.H : (2) (5) / P.C : (3) (6)


Alors que Lightwood venait d'attraper un viffet, c'est les Verts qui enchainent avec un magnifique but de Brazi et un nouveau viffet au compteur pour Sparks. Tous s'enchainait, c'était juste génial, il adorait ça. Jeffrey lui parlait de rentrer dans l'équipe plus tard... Il ne savait pas vraiment si il en avait envie avec le danger de voler sur un morceau de bois surtout que l'équilibre n'était vraiment pas son fort. Théo supposa aussi qu'il stresserait trop mais après commenter, pourquoi pas, les débuts ne seraient pas fameux mais il pourra s'y habituer. Pamela parla ensuite de son poste dans l'équipe de Gryffondor en tant que remplaçante batteuse-gardienne. Il était fier d'elle. Jeffrey leur parla ensuite de sa soeur... Olydia...

"- J'ai déjà entendu son nom, je vois à peu près à quoi elle ressemble mais je suis sûr de ne jamais lui avoir parlé, je m'en souviendrais... Mais peut-être qu'on se parlera un jour. Qui sait ?

Pamela ne la connaissait pas non plus, ça l'étonnait car c'était une fille qui était très ouverte et qui aurait potentiellement pu lui parler dans leur dortoir. Théo chercha vite fait dans sa tête si il aurait pu lui parler mais c'était bel et bien un non. Mais comme ils étaient à un match de Quidditch, il voulait revenir dans le thème actuel et voulait en savoir plus sur l'avis de Jeffrey sur leur chance de gagner. Et puis l'avis de Pamela tant qu'on y est !

- Sinon, vous pensez que ta maison, en regardant Jeffrey, pourra gagner une nouvelle fois cette saison de Quidditch ? "

Lui, il pensait que oui vu comment ils l'avaient mérité leur Coupe l'année dernière mais il misait tout sur les Griffes quand même ! C'était sa Maison et il croyait totalement en eux. Soudain, un mouvement de foule retentit dans les tribunes...

@Pamela Cox @Jeffrey Hunter

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."