Les ruines du Dominion
Oui, ça signifie donc la perte d'un parent pour une durée indéterminée.
Perso ça me fait des frissons rien que d'y penser.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
ya pas "les sorciers et moldus se réunissent et décident, après de longues discussions, de se réconcilier. Les bâtiments détruits sont rebâtis par magie, ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants et la communauté sorcière et moldue vivèrent en paix jusqu'à la fin des temps" comme propsition?
Non?
Bon.
Dommage.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Non?
Bon.
Dommage.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Oui fin, avoir des parents disparu c'est pas la joie, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il va advenir d'eux après. On imagine déjà des mauvaises conditions de détentions donc les plus faibles mourront.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
C'est la réponse D ça Mael
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
J'avoue hésiter
Le scénario 2 me parait trop paisible pour devenir réalité après tout ce que les mondes, que se soit moldu ou sorcier, ont endurés.
Je suis étonnamment attirée par le premier scénario. Je comprends que cela puisse en gêner certains mais un monde encore plus sombre, de nouvelles traques encore plus dures à éviter... Je ne sais pas, je voudrais bien voir ce que ça pourrait donner.
Le 3 correspondrait, à mon avis, à celui qui s'inscrirait le plus dans la continuité du scénario actuel.
A voir...
Le scénario 2 me parait trop paisible pour devenir réalité après tout ce que les mondes, que se soit moldu ou sorcier, ont endurés.
Je suis étonnamment attirée par le premier scénario. Je comprends que cela puisse en gêner certains mais un monde encore plus sombre, de nouvelles traques encore plus dures à éviter... Je ne sais pas, je voudrais bien voir ce que ça pourrait donner.
Le 3 correspondrait, à mon avis, à celui qui s'inscrirait le plus dans la continuité du scénario actuel.
A voir...
Les ruines du Dominion
Je trouve que la 1 serait très intéressante mais elle est vraiment trop horrible pour les élèves surtout que cela touche une grande partie.
Mais la 2 et la 3 sont largement moins pires que la première donc j'hésite énormément...
Vive la réponse D
Mais la 2 et la 3 sont largement moins pires que la première donc j'hésite énormément...
Vive la réponse D
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
Et Parkinson qui envoie les anciens membres du gouvernement à Azkaban ? C'était la même chose finalement.Logan Tremblay a écrit : 12 nov. 2020, 20:44 Oui, ça signifie donc la perte d'un parent pour une durée indéterminée.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Personnellement le premier scénario me mettrait très mal à l'aise, je le trouve beaucoup trop violent et en lien avec une partie de notre histoire très difficile.
En plus, je n'ai sans doute pas tout compris, mais j'ai du mal à imaginer comment des sorciers pourraient se laisser emmener par des moldus. Ils ont des pouvoirs, une baguette... Les moldus semblent avoir une force bien inférieure. D'ailleurs cela me pose question sur le contexte en général, sur les disparitions de sorciers... Il me semble que les sorciers pourraient réduire les moldus au silence très facilement (mais j'ai sûrement loupé un épisode dans les aventures
)
Le scénario qui m'attire le plus serait plutôt le numéro 3.
Édit : J'adore la proposition de Maël !
En plus, je n'ai sans doute pas tout compris, mais j'ai du mal à imaginer comment des sorciers pourraient se laisser emmener par des moldus. Ils ont des pouvoirs, une baguette... Les moldus semblent avoir une force bien inférieure. D'ailleurs cela me pose question sur le contexte en général, sur les disparitions de sorciers... Il me semble que les sorciers pourraient réduire les moldus au silence très facilement (mais j'ai sûrement loupé un épisode dans les aventures
Le scénario qui m'attire le plus serait plutôt le numéro 3.
Édit : J'adore la proposition de Maël !
Dernière modification par Unna Bright le 12 nov. 2020, 20:51, modifié 1 fois.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Les ruines du Dominion
Personnellement je vois dans le premier plus de contraintes que de possibilités RP. Nos persos ne pourront plus faire grand chose à part de cacher tellement les moldus auront la main mise sur les sorciers.
Et Parkinson s'est tout de même bien calmée, et finalement, beaucoup de moins de monde était concernée que cette potentielle rafle.
Et Parkinson s'est tout de même bien calmée, et finalement, beaucoup de moins de monde était concernée que cette potentielle rafle.
Les ruines du Dominion
Unna, Benedict Bagholmes ( Mon Pnj paternel) s'est fait avoir et a été torturé d'après les aventures
Septième année RP
Septième année RP