Les ruines du Dominion
Si le scénario 3 est pris, vous serez gentils d'évincer les chefs de clans (si vous y parvenez) en douceur, surtout la cheffe des chimères, merci d'avance.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Comme j'aime poser un petit grain de sel dans les réflexions de chacun. J'espère que tout le monde a bien compris que le point de départ de chaque scénario pour le mois de novembre 2045 découle des conséquences qui se sont produites les deux mois précédents.
Donc ça sous-entend beaucoup de choses.
* retourne dessiner des yeux *
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
Les ruines du Dominion
Quel passe temps étrange !!! brrrrMaître du Jeu a écrit : 12 nov. 2020, 22:24 Comme j'aime poser un petit grain de sel dans les réflexions de chacun. J'espère que tout le monde a bien compris que le point de départ de chaque scénario pour le mois de novembre 2045 découle des conséquences qui se sont produites les deux mois précédents.Donc ça sous-entend beaucoup de choses.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
J'ai fini par faire mon choix, ça n'a pas été simple mais après avoir pas mal ruminé sur les options la troisième m'a parut la plus logique.
La première est vraiment très intéressante, mais impossible pour moi de voter pour, pour des raisons HRP d'accessibilité du site à tous. Je ne m'imagine pas expliquer à un nouvel arrivant potentiellement assez jeune que "bienvenue à Poudlard.fr, si ton personnage habite à Londres ses parents sont dans un camps de concentration, enjoy !"
La seconde me pose beaucoup de questions, la première ministre est-elle derrière l'assassinat de Parkinson ? Comment Parkinson, qu'on a vu être une stratège de haute volée pendant un an et demi, peut-elle se faire avoir si bêtement ? Bon en plus je l'aime bien ce personnage, je trouverai trop dommage de le voir partir alors qu'on a l'impression que son histoire ne fait que commencer (j'ai envie de voir le trio Blackwave-Parkinson-Loewy à l'oeuvre *).
Du coup le troisième me parait autant intéressant en terme de bouleversements qu'en terme de relative accalmie dans le contexte (j'ai du mal à intégrer tous les événements dans mes RP et ça me chagrine en terme de cohérence).
Tout ça est évidemment ma réflexion personnelle, je ne cherche à convaincre personne
* Non pas comme ça bande d'esprits tordus !
RP garantis 0% IA et 100% humain
La première est vraiment très intéressante, mais impossible pour moi de voter pour, pour des raisons HRP d'accessibilité du site à tous. Je ne m'imagine pas expliquer à un nouvel arrivant potentiellement assez jeune que "bienvenue à Poudlard.fr, si ton personnage habite à Londres ses parents sont dans un camps de concentration, enjoy !"
La seconde me pose beaucoup de questions, la première ministre est-elle derrière l'assassinat de Parkinson ? Comment Parkinson, qu'on a vu être une stratège de haute volée pendant un an et demi, peut-elle se faire avoir si bêtement ? Bon en plus je l'aime bien ce personnage, je trouverai trop dommage de le voir partir alors qu'on a l'impression que son histoire ne fait que commencer (j'ai envie de voir le trio Blackwave-Parkinson-Loewy à l'oeuvre *).
Du coup le troisième me parait autant intéressant en terme de bouleversements qu'en terme de relative accalmie dans le contexte (j'ai du mal à intégrer tous les événements dans mes RP et ça me chagrine en terme de cohérence).
Tout ça est évidemment ma réflexion personnelle, je ne cherche à convaincre personne
* Non pas comme ça bande d'esprits tordus !
Les ruines du Dominion
Les ruines du Dominion
Heu, coupable ?
C'est pas joli joli de mentir miss
C'est pas joli joli de mentir miss
Les ruines du Dominion
Ma réaction quand j'ai compris à quoi faisait référence les douze clans dans le scénario 3 :

Pour ma défense, j'ai lu ce sujet très tard et je n'avais jamais compté le nombre exact de clans, alors il m'a fallu un certain temps pour comprendre...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Personellement Aliosus j'y avait pas pensé avant de voir ton astérisque... 
(céfo
)
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
(céfo
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Les ruines du Dominion
Je suis comme toi Hannah, apres avoir reverifier le nombre nombre de Clan...Nous en avons bien douze dans la Citadelle donc c'est bien les clans de la Citadelle qui vont faire un coup d'etat
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
A noter que toutes les fmailles presentes viennent de Serpentard
-Clan des Gardiens du Savoir
-Clan des Ombres
-Clan des Expropriateurs
-Clan des Tuniques Blanches
-Clan des Sans-Langues
-Clan des Chimères
-Clan des Guêpes
-Clan des Pénitents
-Clan des Correcteurs
-Clan des Jumelleurs
-Clan des Cavaliers
-Clan des Vipères(famille Blackbirds)
(famille Sparks)
(Famille Taylor)
(Famille ?)
(Famille Harrison)
(Famille Barckeley)
(famille ?)
(famille ?)
(famille ?)
(famille ?)
(famille ?)
(famille ?)
Dernière modification par Carry Harrison le 13 nov. 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve