12 nov. 2020, 23:43
Autour d’un verre
Ma cadette déteste Harry Potter, mon cadet, lui, apprécie, mais je suis très fusionnelle avec lui par rapport à la relation avec ma cadette qui en est l'exact opposé. Après chacun ses goûts
Septième année RP
12 nov. 2020, 23:54
Autour d’un verre
J'adorerais que mon petit frère se joigne à moi sur pfr... Ça lui permettrait de sortir de son écriture enfantine une sorte de copier coller de ce qu'il aime lire en soi...
Je pense qu'un jour je lui montrerais le site mais sans lui dire qui je suis pour garder un minimum d'intimité.
Je pense qu'un jour je lui montrerais le site mais sans lui dire qui je suis pour garder un minimum d'intimité.
12 nov. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Après, votre famille peut tout à fait rejoindre le site, du moment que c'est vraiment quelqu'un d'autre que vous (et ça se voit quand ça ne l'est pas, rassurez-vous) et que le partage d'IP est signalé à l'avance !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 nov. 2020, 00:10
Autour d’un verre
Je dois absolument convaincre ma mère de s’inscrire, elle aimerait sûrement, elle n’a juste pas vraiment le temps actuellement... Mais elle finira bien par venir, elle veut me lire (au secours, il y a certains textes que je préfèrerais sûrement qu’elle ne voit pas).
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
13 nov. 2020, 07:05
Autour d’un verre
Miss Loewy, je vous remercie, je ne pensais pas que la chanson de frère des ours m'aurait autant manqué
Je sais ce que je vais écouter pendant mon travail aujourd'hui...
Merci en tout cas de partager ça avec nous, c'est génial de lire comment vous en êtes arrivé là et ce par quoi vous êtes passé avec PFR
Et évidemment, j'ai bloqué lorsque vous nous avez avoué avoir inventé un frère ahah
Merci en tout cas de partager ça avec nous, c'est génial de lire comment vous en êtes arrivé là et ce par quoi vous êtes passé avec PFR
Et évidemment, j'ai bloqué lorsque vous nous avez avoué avoir inventé un frère ahah
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
13 nov. 2020, 08:40
Autour d’un verre
Bonjour bonjour,
Woh ça fait longtemps que je n’avais pas passé une tête ici.. les adultes sauront pourquoi
Nous sommes vendredi 13, que cette journée vous porte bonheur et si ce n’est pas le cas, dites vous qu’au moins ce soir c’est le week-end ... et au pire des cas vous pouvez toujours tenter le destin en usant du portoloin de ma signature hehehe.
Mais trêve de publicité et questionnons nous :
Woh ça fait longtemps que je n’avais pas passé une tête ici.. les adultes sauront pourquoi
Nous sommes vendredi 13, que cette journée vous porte bonheur et si ce n’est pas le cas, dites vous qu’au moins ce soir c’est le week-end ... et au pire des cas vous pouvez toujours tenter le destin en usant du portoloin de ma signature hehehe.
Mais trêve de publicité et questionnons nous :
Avez vous des superstitions ? Si oui lesquelles ?
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
13 nov. 2020, 09:04
Autour d’un verre
Des superstitions ?
J'ai dû regarder une liste de superstitions pour répondre : j'aurais répondu que non, sinon. Mais en regardant ce site, il y en a une : toucher du bois pour conjurer le mauvais sort, quand on parle de malheurs ! Je n'y crois pas vraiment, mais c'est plutôt une habitude que j'ai prise. J'évite de poser le pain à l'envers aussi, mais pareil : plus parce qu'on me l'a déjà signalé que parce que j'ai une quelconque superstition (de toute façon, tout ce qui est posé à l'envers est stressant).
Et toi, Duncan ?
J'ai dû regarder une liste de superstitions pour répondre : j'aurais répondu que non, sinon. Mais en regardant ce site, il y en a une : toucher du bois pour conjurer le mauvais sort, quand on parle de malheurs ! Je n'y crois pas vraiment, mais c'est plutôt une habitude que j'ai prise. J'évite de poser le pain à l'envers aussi, mais pareil : plus parce qu'on me l'a déjà signalé que parce que j'ai une quelconque superstition (de toute façon, tout ce qui est posé à l'envers est stressant).
Et toi, Duncan ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
13 nov. 2020, 09:08
Autour d’un verre
Je fais pareil pour le pain mais plus par « éducation », si on peut dire ça comme ça. Mes grands parents le prenaient très mal qu’on pose le pain à l’envers parce qu’apparemment, pendant la seconde guerre mondiale, ça voulait dire qu’on traitait la personne de collabo. En tout cas, c’est ce qu’ils m’ont toujours dit donc j’ai vite compris qu’il fallait éviter de faire cet impair.
13 nov. 2020, 09:18
Autour d’un verre
Je crois que j'ai beaucoup de petites superstitions.
Je n'ai aucun soucis avec les chats noirs ni les échelles, je n'ai pas jamais cassé de miroir, j'ouvre de temps en temps un parapluie en intérieur etc.
Cependant je touche aussi du bois quand je dis des choses comme par exemple "on s'en sort bien vu l'année 2020 qu'on vit" pour ne pas porter la poisse. Si je n'ai pas de bois sous la main, par exemple si je suis en train de conduire, je touche ma tête (ou si elle est là, celle de ma compagne) parce que ça convient à la fois pour toucher du bois (tête de bois) et de la peau de singe
J'ai des portes bonheur, beaucoup. J'en ai un à mon trousseau de clé, ramené d'Inde par des amis, j'ai une branche de gui au dessus de mon bureau au boulot (elle a séché, va falloir que je la change), un bois de chevreuil dans ma voiture (ça me fait penser que je devrais toucher ça en fait), et j'ai eu pendant très longtemps un porte clé avec un trèfle à quatre feuille que j'avais trouvé. Il était attaché à ma trousse d'école et pendant dix ans on m'a dit que c'était pour ça que j'avais de bonnes notes.
J'ai d'autres habitudes encore, quand je suis en forêt, ou quand je croise quelque chose de naturel qui m'interpelle, mais là la frontière entre superstition et croyance se floute un peu
EDIT : j'en oublie !
Je ne fais pas très attention quand on trinque à toujours regarder dans les yeux ou à ne pas croiser les verres, en revanche une amie italienne m'avait dit que ne pas boire juste après avoir trinqué portait malheur, et ça, ça m'est resté.
Je n'ai aucun soucis avec les chats noirs ni les échelles, je n'ai pas jamais cassé de miroir, j'ouvre de temps en temps un parapluie en intérieur etc.
Cependant je touche aussi du bois quand je dis des choses comme par exemple "on s'en sort bien vu l'année 2020 qu'on vit" pour ne pas porter la poisse. Si je n'ai pas de bois sous la main, par exemple si je suis en train de conduire, je touche ma tête (ou si elle est là, celle de ma compagne) parce que ça convient à la fois pour toucher du bois (tête de bois) et de la peau de singe
J'ai des portes bonheur, beaucoup. J'en ai un à mon trousseau de clé, ramené d'Inde par des amis, j'ai une branche de gui au dessus de mon bureau au boulot (elle a séché, va falloir que je la change), un bois de chevreuil dans ma voiture (ça me fait penser que je devrais toucher ça en fait), et j'ai eu pendant très longtemps un porte clé avec un trèfle à quatre feuille que j'avais trouvé. Il était attaché à ma trousse d'école et pendant dix ans on m'a dit que c'était pour ça que j'avais de bonnes notes.
J'ai d'autres habitudes encore, quand je suis en forêt, ou quand je croise quelque chose de naturel qui m'interpelle, mais là la frontière entre superstition et croyance se floute un peu
EDIT : j'en oublie !
Je ne fais pas très attention quand on trinque à toujours regarder dans les yeux ou à ne pas croiser les verres, en revanche une amie italienne m'avait dit que ne pas boire juste après avoir trinqué portait malheur, et ça, ça m'est resté.
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 nov. 2020, 09:25
Autour d’un verre
Dit toi que j'ai eu Internet chez moi à 19 ans mdrLily-Rose Holland a écrit : 8 nov. 2020, 12:40 J'ai pas eu Facebook avant 16 ans et c'était seulement pour le groupe classe, comme j'allais plus en cours et que le bac arrivait...![]()
Oui j'en ai fait baver à mes parents quand j'étais ado... Non c'est pas bien...![]()
Sous trois condition... Note excellente, que je lis au moins un livre par mois et que je continue de faire du sport en club...