13 nov. 2020, 11:24
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je me suis fait la même réflexion, je n'avais pas fait attention ! :lol: C'est cohérent. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 nov. 2020, 11:29
Le pouvoir aux Serpentard ! :lol:

Cela dit, ça fait pas mal de clans non attribués...

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

13 nov. 2020, 11:30
Comme quoi, on tilte pas tous sur les mêmes choses en lisant. :lol:

13 nov. 2020, 11:32
Eileen Eastwood a écrit : 13 nov. 2020, 11:30 Comme quoi, on tilte pas tous sur les mêmes choses en lisant. :lol:
Exactement :lol:

Par contre, la malédiction sur les géniteurs d'Alice Sangblanc semblerait continuer en cas de scénario 3 non ?

EDIT : au temps pour moi, Renesmée est juge et non plus secrétaire de UP.

RP garantis 0% IA et 100% humain

13 nov. 2020, 11:33
Ca me fait vraiment penser aux familles patriciennes qui dirigeaient Florence ou aux tribus de Galway (dont je me suis fortement inspirée pour écrire l'histoire de la famille Sparks) :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

13 nov. 2020, 11:34
J'ai aussi pensé à Florence en cas de scénario 3 ! Peut-être dû à ma lecture de Lorenzaccio il y a quelques semaines. ^^

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 nov. 2020, 11:39
Je me dis de plus en plus que le scénario 3 va être extrêmement intéressant d’un point de vue personnel. S’il s’avère que ces douze clans réussissent leurs coups je n’imagine même pas leur notoriété car ensembles ils regroupent absolument tout, aussi bien attaquer, se défendre, établir des stratégies, le savoir, etc.
Où alors ils échouent et leurs noms restera comme celui des traîtres.

Dans ces deux cas Leta sera profondément touchée et cela risque d’être extrêmement intéressant pour moi à écrire. Sauf si par malheur Azur n’est pas impliqué :cry2:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

13 nov. 2020, 11:40
Par contre, j’ai bien peur qu’on n’en ait pas fini de ces histoires de soit-disant « sang-pur ». :'(

13 nov. 2020, 11:42
Je crois surtout que s'ils y arrivent à leur fins, les clans finiront pour se bouffer "comme des bernard lhermite dans une bouteille" :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

13 nov. 2020, 11:42
Ils ne vont pas acquérir plus de compétences que ce qu'ils avaient déjà. J'ai du mal à vous suivre sur le coup de la notoriété Miss Blackbirds :what:

Je penche pour le scénario 3 car ça va créer pas mal d'instabilités. Avec autant de clans qui dirigent, je donne quelques mois avant que tout se casse la figure à cause de tensions et de trahisons :bye:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫