13 nov. 2020, 12:07
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Hé les copains, attendons déjà que le scénario final soit choisi et que le MJ le mette en place, avant de faire des plans sur la comète! :rofl:
Sans compter que les 7 clans qui n'ont pas de famille définie sont dirigés par le MJ lui-même, j'imagine... Puis, voilà, ce que dit très justement Miss Loewy juste au-dessus. Bref, le plus dur pour nos familles sera sans doute l'après-coup d'état! :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

13 nov. 2020, 12:09
Ça lui attirera la sympathie de nombre d’autres sorciers ! À l’inverse d’un partenaire infidèle qui pourrait être mal vu de toutes parts. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 nov. 2020, 12:14
C'est vrai que j'avais oublie que si ce geste est connu du publique, elle va avoir du soutiens... Ahhhhhhhh tout cela semble si complique :lol: Vivement qu'on ait des explications que tout ca se passe pour qu'on puisse definir le nouveau gouvernement et le reste si le coup d'etat reussi

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 nov. 2020, 12:16

Équipe Modératus

13 nov. 2020, 12:24
C'est totalement la suite au scénario 3 que je m'imagine! La seule question, c'est combien de temps après le coup d'état? :roll:

Fantôme des cachots

13 nov. 2020, 12:25
Moi j'imagine juste le MJ se fendre de rire devant nos vaines (?) tentatives de prévoir quoi que ce soit... Dites m'sieur le MJ vous êtes sûr de pas connaître mon père IRL? Non parce que vos idées ça pourrait être les siennes même s'il ne connait pas grand chose à HP ^^

Oui les clans qui ne sont pas dirigés par la famille d'un PJ seront juste totalement PNJ. C'est peut-être bien le seul truc dont je suis sûre.

Ca et le fait que ce qu'on choisit entre 1, 2 et 3 va nous dire si le plan "Miss Montmort explique à un elfe comment aller dire coucou aux Lignées dans leur fief" fonctionne ou pas

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 nov. 2020, 12:27
Il ne faut pas oublier que les plans du MJ peuvent être contrecarrés par les actions des joueurs ! C'est arrivé plusieurs fois, et je suis à peu près certaine que justement, cette histoire d'elfe n'était pas forcément prévue !

Équipe Modératus

13 nov. 2020, 12:29
Hannah Lyse Sparks a écrit : 13 nov. 2020, 12:24 C'est totalement la suite au scénario 3 que je m'imagine! La seule question, c'est combien de temps après le coup d'état? :roll:
Et la question d'apres c'est...Est ce que ca va se faire pacifiquement ou non... :sweatingbullets:
Patience, nous verrons ce qui se passera !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 nov. 2020, 12:29
Oui bien sûr. Mais je suppose que le scénario choisit va influer la réussite de ce projet. Comment par contre... aucune idée

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 nov. 2020, 12:30
Désolée Carry, je ne vois rien de pacifique dans aucun des scénarios proposés... :sweatingbullets:

Fantôme des cachots