Les Animaux Fantastiques
Et c'est justement ce que je reproche. Ils avaient le pouvoir de faire beaucoup mieux et de pourquoi pas rendre le tout beaucoup plus stimulant et meilleure, mais ils ont choisir une sorte d'issue de secours, Un Depp facile qui a un jeu d'acteur assez médiocre alors que Mads même naturellement a un charisme et surtout une prestance incroyable. Cette prestance qui manque a Grindelwald. Je trouve qu'il parait trop gentil et pas assez fourbe dans les films, j'avoue avoir été déçue de cela
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Les Animaux Fantastiques
Personnellement, j'ai beaucoup aimée les animaux fantastiques 2, comme le premier d'ailleurs !! Il y a certaines choses qui n'étaient pas très claires la première fois, mais je l'ai revue une deuxième fois et ça a répondu à toutes mes questions !
N'aie pas pitié des morts, aie plutôt pitié des vivants et par-dessus tout de ceux qui vivent sans amour...
Les Animaux Fantastiques
Ce sujet existe ? Ah.
Bon du coup pour avoir revu le film avant-hier, j'avoue avoir été particulièrement déçue par ce second opus. Autant j'étais toute fofolle que Depp incarne Grindewald, autant... ce scénario c'est une catastrophe, je trouve... Tout le film se concentre sur " mé ki é croyance ?" pour qu'au final... on ne le sache toujours pas en fait.
Pareil pour les animaux fantastiques qui restent au second plan.
Sinon, j'aime pas trop les changements de casting en cours de route, donc très très déçue de voir Deppinou se faire jarter de la franchise, mais je reste optimiste pour le reste. ( Coeur sur Newt, Jacob et Queenie évidemment).
Bon du coup pour avoir revu le film avant-hier, j'avoue avoir été particulièrement déçue par ce second opus. Autant j'étais toute fofolle que Depp incarne Grindewald, autant... ce scénario c'est une catastrophe, je trouve... Tout le film se concentre sur " mé ki é croyance ?" pour qu'au final... on ne le sache toujours pas en fait.
Pareil pour les animaux fantastiques qui restent au second plan.
Sinon, j'aime pas trop les changements de casting en cours de route, donc très très déçue de voir Deppinou se faire jarter de la franchise, mais je reste optimiste pour le reste. ( Coeur sur Newt, Jacob et Queenie évidemment).
Les Animaux Fantastiques
Moi j'ai tout simplement a-do-ré ce film. Je me rappelle l'avoir regardé avec mes parents, et a la fin, on a tous dit : Quoi ??? C'est fini ???
Trop trop trop de suspense...
Mais juste, il y a quoi comme changements a part Depp ?
Trop trop trop de suspense...
Mais juste, il y a quoi comme changements a part Depp ?
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Les Animaux Fantastiques
Le deux m'a fait légèrement pleuré quand Leta Lestrange attention spoile : meurt
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Les Animaux Fantastiques
J'ai adorée les animaux fantastiques 2 j'ai hâte que le trois sorte. Je suis juste vraiment déçu que Johnny Depp n'incarne plus Grindewald ce rôle était FAITE pour lui !!!
J'ai eu un choc quand attention Spoile Queenie à rejoint Grindewald !!
pauvre Jacob...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Les Animaux Fantastiques
J'ai adoré les 2 premiers animaux fantastiques et j'ai hâte que le 3 sorte. Par contre je suis dégoûté que ce ne soit pas Johnny Depp qui joue Grindelwald!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Les Animaux Fantastiques
C'est clair, ça ! Johnny vult !
Mais j'ai adoré les deux premiers films, en tous cas !
Mais j'ai adoré les deux premiers films, en tous cas !
Les Animaux Fantastiques
J'avais trouvé le premier sympa, et le deuxième très brouillon.
J'ai l'impression que le un n'était pas prévu pour avoir une suite. Jacob qui retrouve la mémoire détruit l'impact émotionnel de la fin du un. Après il aurait pu facilement être mieux avec un scénario plus simple, des personnages qui collaient à ce qu'ils étaient et que ça ne suivent que Newt Scamander et pas tout le monde en même temps
J'ai l'impression que le un n'était pas prévu pour avoir une suite. Jacob qui retrouve la mémoire détruit l'impact émotionnel de la fin du un. Après il aurait pu facilement être mieux avec un scénario plus simple, des personnages qui collaient à ce qu'ils étaient et que ça ne suivent que Newt Scamander et pas tout le monde en même temps
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les Animaux Fantastiques
Vous savez qu'il va y avoir 5 films, normalement, au total ?
@Noémie Claire, donc rassure-toi, si tu penses qu'il n'y a pas de suite, tu te trompes, parce que J.K. Rowling et le réalisateur D. Yates avaient prévus de faire une série de films depuis le début
!
@Noémie Claire, donc rassure-toi, si tu penses qu'il n'y a pas de suite, tu te trompes, parce que J.K. Rowling et le réalisateur D. Yates avaient prévus de faire une série de films depuis le début