La Galerie d'Avatars
Et voilà! J'espere que ça te vas. @Maximilian Volts En tout cas j'ai fais de mon mieux!
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Maximilian Volts :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
@Maximilian Volts, j'ai aussi tentée quelque chose :

Ça tire peut-être un peu sur le gris, je pourrais changer si nécessaire

Ça tire peut-être un peu sur le gris, je pourrais changer si nécessaire
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous trois
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
J'espere que ça te vas comme ça, @Rania Weater :
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Oui c'est parfait, merci beaucoup !
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Salutations,
Est-il possible de mettre cet icône sur ma photo de profil actuelle comme l’a déjà demandé Rania Weater ?
Sincères Regards
Est-il possible de mettre cet icône sur ma photo de profil actuelle comme l’a déjà demandé Rania Weater ?
Sincères Regards
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe 
EDIT : je me suis permis d'ajouter quelques petits effets pour que l'image ressorte mieux, mais bien sûr prend celle que tu préfères
EDIT : je me suis permis d'ajouter quelques petits effets pour que l'image ressorte mieux, mais bien sûr prend celle que tu préfères
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me mettre l'avatar ci-dessous avec des yeux bleus (ci possible comme ceux de mon avatar actuel), le mettre en blonde au lieu de brune et me le mettre aux dimensions du site ?
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il me mettre l'avatar ci-dessous avec des yeux bleus (ci possible comme ceux de mon avatar actuel), le mettre en blonde au lieu de brune et me le mettre aux dimensions du site ?
Merci d'avance !
Reducio

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s