Flood Autour d’un verre

Mais en parlant de ponts ou de trucs comme ça je crois qu'il existe un pont où bah... où le sol c'était du verre mais épais, et les gens qui se chargeaient de la sécurité sur le pont donnaient un coup de je sais pas quoi, de marteau si je me souviens bien pour prouver aux randonneurs qu'ils n'y avait pas de danger mais le pont a du fermer pour cause d'innombrable dégâts bah oui si à chaque visite un coup d marteau devait être donné je vois pas comment les dégâts auraient pu être évités ... :ermm:

Ah bah tenez le voilà !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 13 nov. 2020, 17:52 Qu'on ne parle pas de vitre sur lequel on peut marcher !
La montée de la tour Eiffel a vraiment été dur pour moi :wise:
La cauchemar des peuriens du. vide
Pareil ! Le vide me fait très peur ! Rien que de penser que la vitre peux se briser et je ne bouge plus.
Wouah ! Ils sont fous ! Personnellement je ne pourrais pas bouger d'un centimètre.

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Je suis d'accord avec vous le vide me fait trop peur, c'est un peut étrange puique je fait de l'escalade 😮

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
Flood Autour d’un verre
Oula niveau superstition je pense en avoir beaucoup
• je touche du bois à chaque fois que je dis quelque chose en rapport avec un malheur ou quelque chose qui se passe mal
• dans ma famille, c’est interdit d’acheter une voiture / conduire une voiture rouge
• lorsque l’on prend un chat (lorsqu’on les donne par exemple) on donne toujours de l’argent en retour (pas spécialement beaucoup mais c’est pour prouver que c’est à nous)
• toujours acheter des couteaux ! Toujours car si pas ça casse des familles
• faire une croix en X sous son paillasson (comme cela les mauvaises personnes ne rentrent pas)
• ne signer aucun contrat ou autre un vendredi
• si on fait tomber une fourchette cela signifie qu’on aura une visite, un couteau une dispute et une cuillère je sais plus
• avoir toujours dans son auto un petit portrait de Saint Antoine (il protège les enfants)
Et je pense que c’est tout

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Je n'est pas de superstitions à part quand il s'agit de passer sous une échelle

Flood Autour d’un verre
Hestia Tims a écrit : 13 nov. 2020, 19:55 Je suis d'accord avec vous le vide me fait trop peur, c'est un peut étrange puique je fait de l'escalade 😮
Je suis pareil ! En même temps, l'escalade tu as une ceinture sauf en bloc mais souvent ce n'est pas très haut ! après je sais pas pour toi !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
@Inès Goodman , c'est pour ça que je préfère le bloc😀

Flood Autour d’un verre
Je n'ai aucune superstition !

Cependant je n'aime pas passer sous une échelle, non pas pour la symbolique, mais je trouve que ça peut être dangereux :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Quand un couteau tombe chez moi, on marche dessus pour éviter les mauvaises visites ;
On ne pose pas de chaussures sur la table, ça porte malheur ;
On n'ouvre pas de parapluie dans la maison pour les mêmes raisons ;
Ah et chez moi, on touche du bois mais aussi du singe (souvent c'est la tête de la personne la plus proche :roll: )

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas superstitieuse non plus :wise:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)