13 nov. 2020, 18:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir Millie, je peux te prendre comme filleule si tu es d'accordMillie Stal a écrit : 13 nov. 2020, 18:25 Bonjour ! je m'appelle Millie Stal. je suis nouvelle et j'aimerais savoir si on pouvait m'attribuer une marraine ( de préférence Gryffondor ) . Car je suis un peu perdu. Merci d'avance.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
13 nov. 2020, 18:47
Je t'envoie un hibou tout de suite
Je prends Jeanne Williams comme filleule
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 nov. 2020, 19:49
Bonjour Émilia, désolé je n’avais pas vu ton message. J’accepte avec grand plaisir. 😊
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
13 nov. 2020, 20:42
Ashley Swan a écrit : 13 nov. 2020, 18:35Bonsoir Millie, je peux te prendre comme filleule si tu es d'accordMillie Stal a écrit : 13 nov. 2020, 18:25 Bonjour ! je m'appelle Millie Stal. je suis nouvelle et j'aimerais savoir si on pouvait m'attribuer une marraine ( de préférence Gryffondor ) . Car je suis un peu perdu. Merci d'avance.
![]()
Ce serait génial merci beaucoup!!
13 nov. 2020, 21:14
Je t’envoie un hibou
Millie Stal devient ma filleule.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
13 nov. 2020, 23:07
Hello !
Je suis Marjoris et je suis à Serpentard. Je cherche une marraine ou un parrain pour m'aider à ne plus trop être perdue.
Parce que toute seule ça n'a pas l'air de super bien fonctionner😅
Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
Je suis Marjoris et je suis à Serpentard. Je cherche une marraine ou un parrain pour m'aider à ne plus trop être perdue.
Parce que toute seule ça n'a pas l'air de super bien fonctionner😅
Guess who's back ?
13 nov. 2020, 23:09
Bonsoir @Marjoris Summerwell !
Si une marraine de Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien te prendre sous mon aile
!
Si une marraine de Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien te prendre sous mon aile
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
13 nov. 2020, 23:11
Oui je veux bien. Merci !Alyona Farrow a écrit : 13 nov. 2020, 23:09 Bonsoir @Marjoris Summerwell !
Si une marraine de Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien te prendre sous mon aile!
Guess who's back ?
13 nov. 2020, 23:14
Super
!
Surveille ta volière, un hibou prendra bientôt son envol !
Marjoris Summerwell devient ma filleule !
Surveille ta volière, un hibou prendra bientôt son envol !
Il me reste 2 places.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
14 nov. 2020, 00:33
Bonsoir Alyona,
Je viens d'arriver à Poudlard et le château me parait si grand et moi si minuscule... ça me rassurerait beaucoup de t'avoir comme marraine, j'ai vu que tu avais encore 2 places ?
Merci d'avance et bonne nuit
“Remember, your words can plant gardens or burn whole forests down” - Gemma Troy
Couleur : #000040
Je viens d'arriver à Poudlard et le château me parait si grand et moi si minuscule... ça me rassurerait beaucoup de t'avoir comme marraine, j'ai vu que tu avais encore 2 places ?
Merci d'avance et bonne nuit
“Remember, your words can plant gardens or burn whole forests down” - Gemma Troy
Couleur : #000040