Flood Autour d’un verre

Je ne suis pas superstitieux en général, mais je ne peux pas m'empêcher quand je vais chez mes beaux-parents de suivre leur petites manies superstitieuse. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Sara Bowers a écrit : 13 nov. 2020, 20:25 On n'ouvre pas de parapluie dans la maison pour les mêmes raisons ;
Le saviez vous ? Pourquoi dit on que les parapluies ouverts portent malheur en intérieur, tout simplement parce que leurs vendeurs ont véhiculé cette idée entrainant un mauvais séchage du métal et donc une rouille certaine altérant sa conservation. Ainsi, c'est une sorte d'obsolescence programmée version 19e siècle :grin:

Sinon à part ça je suis une superstitieuse sur un seul truc, le pied duquel je me lève. :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Oh purée, j'avais jamais vu ça depuis le début du Quidditch sur le forum. Qu'un attrapeur trouve la bonne face du premier coup oui mais les deux et à même pas une minute d'écart... chapeau bas.

Alors un grand OUAH, chapeau bas à @Alystair Lightwood et @Hannah Lyse Sparks et félicitations aux deux équipes pour ce match.

*en profite pour faire une commande ce virgin bièraubeurre auprès de Miss @Diane Turner pour les emmener en salle commune*
Flood Autour d’un verre
Eh bien ! Bravo, les Crochets ! :grin:
Bravo aussi à l'équipe de Poufsouffle pour ce match. :)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Bravo aux deux équipes pour ce match et ce dernier tour mémorable !

Miss Eastwood, c'est avec grand plaisir que je vous ferais payer cette tournée bien méritée. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Merci @Eileen Eastwood venant de toi ça me touche ! ;)
Merci aussi miss Loewy.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Mettez ça sur le compte de Miss Taylor, Miss Turner. Je suis certaine qu'elle sera ravie de payer pour féliciter ses élèves. :P
@Joanne Taylor
Flood Autour d’un verre
Bravo à vous les Crochets, belle victoire ! Et aussi bien joué les Hel's, vous vous êtes aussi bien battus ! :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Crochets pour leur victoire ! Et un très grand bravo à nos deux attrapeuses du match pour ce dernier joli tour ^^

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Flood Autour d’un verre
Merci !
Félicitations aux Hel's qui ont été redoutables, c'était un saisir de jouer mon premier match contre vous :biggrin:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp