13 nov. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Bravo aux deus équipes !
Et c'est vrai que je n'avais jamais vu ça non plus, chapeau bas les attrapeurs
Et c'est vrai que je n'avais jamais vu ça non plus, chapeau bas les attrapeurs
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
13 nov. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Félicitations aux deux équipes pour ce match!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 nov. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Oui, j'avais vu ça dans un reportage il y a quelques années !Charlotte Lewis a écrit : 13 nov. 2020, 21:38Le saviez vous ? Pourquoi dit on que les parapluies ouverts portent malheur en intérieur, tout simplement parce que leurs vendeurs ont véhiculé cette idée entrainant un mauvais séchage du métal et donc une rouille certaine altérant sa conservation. Ainsi, c'est une sorte d'obsolescence programmée version 19e siècleSara Bowers a écrit : 13 nov. 2020, 20:25 On n'ouvre pas de parapluie dans la maison pour les mêmes raisons ;![]()
Sinon à part ça je suis une superstitieuse sur un seul truc, le pied duquel je me lève.![]()
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
13 nov. 2020, 21:57
Autour d’un verre
(Et en temps orageux*Plume d'Eileen E. a écrit : 13 nov. 2020, 21:39 Oh purée, j'avais jamais vu ça depuis le début du Quidditch sur le forum. Qu'un attrapeur trouve la bonne face du premier coup oui mais les deux et à même pas une minute d'écart... chapeau bas.
Franchement, merci pour ce match, les Hel's : vous nous avez fait suer jusqu'au bout... Et puis je ne peux que saluer votre performance qui fut incroyable. Et puis mince, Alystair... Wow !
Dernière modification par Edmund Dale le 13 nov. 2020, 22:01, modifié 1 fois.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 nov. 2020, 21:58
Autour d’un verre
Bravo et merci les Hel's
C'était mon premier match et j'ai adoré le jouer contre vous, vous avez rendu cette expérience encore plus incroyable !
Ça vaut de même pour les Crochets, j'ai beaucoup appris à vos côtés à travers les stratégies, les résolutions, les actions... Super match à vos côtés
Ça vaut de même pour les Crochets, j'ai beaucoup appris à vos côtés à travers les stratégies, les résolutions, les actions... Super match à vos côtés
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
13 nov. 2020, 22:00
Autour d’un verre
Bravo les Crochets, vous avez été redoutables.
Et merci à tous pour vos félicitations !
Merci @Clémence Lowen : ta marraine m'avait déjà dit que tu étais une personne très gentille, ça se confirme
Et merci à tous pour vos félicitations !
Merci @Clémence Lowen : ta marraine m'avait déjà dit que tu étais une personne très gentille, ça se confirme
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 nov. 2020, 22:00
Autour d’un verre
Une merveilleuse première expérience dans le Quidditch pour moi, merci aux Hel's et aux Crochets pour ce match !
Ne pas mentionner d'année RP
13 nov. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Bravo aux Crochets d'argent pour cette victoire !
Un grand bravo également à ma poulette pour ton premier match. Tu as assuré
Un grand bravo également à ma poulette pour ton premier match. Tu as assuré
Dernière modification par Elena Corbeau le 13 nov. 2020, 22:12, modifié 2 fois.
13 nov. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Je crois que tu n'as pas vu le même match que moi, Elena.Elena Corbeau a écrit : 13 nov. 2020, 22:07Bravo aux Hel's pour cette victoire !
Un grand bravo ma poulette pour ton premier match. Tu as assuré
13 nov. 2020, 22:08
Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 13 nov. 2020, 22:07Je crois que tu n'as pas vu le même match que moi, Elena.Elena Corbeau a écrit : 13 nov. 2020, 22:07Bravo aux Hel's pour cette victoire !
Un grand bravo ma poulette pour ton premier match. Tu as assuré![]()
Oula en effet, ça se voit que je suis fatigué moi
Edit: J'ai modifié mon post