Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Lexa
Bienvenue Lexa !

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Bienvenue Lexa !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Bienvenue au château Lexa :)

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Bienvenue à Poudlard Lexa !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonjour à tous,

Ouuuuh, comme c’est intimidant de se présenter comme ça devant tout le monde, j’ai l’impression d’être la nouvelle qui arrive en cours d’année. :blush:

J’espère que vous apprécierez ma petite Violette autant que je l’aime déjà !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Violette est une jeune sorcière de 11 ans, née à Édimbourg d’un père sorcier écossais et d’une mère moldue française. Elle a aussi une petite soeur, Lagherta, qui a six ans.
Violette a toujours vécue entre deux mondes : l’Écosse, la France, le monde moldu, le monde magique… même si elle est heureuse d’avoir ces différentes cultures elle se sent parfois partout et nul part à la fois. C’est notamment pour cela que sa famille est si importante pour elle et qu’elle est très fidèle en amitié. Elle a besoin d’un socle sociale solide et de sentir qu’elle appartient à un groupe.

Violette est très excitée à l’idée d’entrer (enfin!) en première année à Poudlard. Son père lui en parle très souvent comme les meilleures années de sa vie…

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune, comme le doux soleil du mois de juin qui passe à travers le feuillage des forêts écossaises de son enfance.
Si mon personnage était un animal, il serait… un Zouwu, une énorme créature multicolore semblable à un chat, douce et végétarienne (mais avec quatre énormes crocs… au cas où !)
Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte aux pommes du jardin de sa grand-mère normande.
Si mon personnage était un métier, il serait… guérisseur d’animaux fantastiques.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en recherchant s’il existait des archives des visuels de l’ancienne version de Pottermore.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis vraiment ravie de rejoindre cette grande aventure ! Vous avez tous l’air si bienveillants, ça fait beaucoup de bien surtout en ce moment.

À bientôt j’espère, pour de jolies histoires.

“Remember, your words can plant gardens or burn whole forests down” - Gemma Troy
Couleur : #000040
Bienvenue parmi nous Violette !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Bienvenue à Poudlard Violette !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue à Poudlard Violette ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Violette ! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo