Flood Autour d’un verre

Clémence Lowen a écrit : 13 nov. 2020, 22:33 Oww :blush:
Bien sur que non, tant que c'est pour vanter ma magnifique personne, ça ne pose pas de problème :rofl:
Si tu savais ce que j'ai pu entendre sur toi de la part de ta marraine, tu rougirais jusqu'à Noël !

Bravo à tous les joueurs et à l'arbitre ! C'est rare que je suive autant un match et j'ai été vraiment saisi, je regardais chaque résolution avec angoisse.

Une très très grande joie pour moi de voir cette toute nouvelle équipe verte faire un si beau match ! Je suis si heureux de lire que vous avez pris du plaisir si vous saviez.

Mentions spéciales à Hannah, que j'ai harcelé régulièrement de questions, a Alystair, quel flair mon coco ! Et à Wilson : bien fait ! :lol: ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Crochets pour cette victoire :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Crochets d'avoir gagné ! Et bravo aussi aux Hel's, c'était un match super à suivre !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Crochets !!! pour cette victoire... petite pensée pour Rhys Saunders ^^

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Félicitation les Crochets ! Franchement, vous méritez cette victoire.
Je vous remercie pour ce match, et j'espère être encore sur le terrain l'année prochaine pour vous affronter de nouveau T-)

Un merci aussi pour les Hel's, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous, et un merci aux Hel's Angels, c'était génial de vous voir dans les tribunes ! :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous !!! un grand bravo pour les Crochets !!!!!
Flood Autour d’un verre
Bravo les crochets ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter alors voilà !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Bonjour Millie ! Bravo les Crochets ! :) Bravo !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Crochets d'Argent ! Et aussi aux Hel's !

Allez les Ailes d'Airain, les prochains qu'on doit féliciter, c'est vous... T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 14 nov. 2020, 19:51 Bravo aux Crochets d'Argent ! Et aussi aux Hel's !

Allez les Ailes d'Airain, les prochains qu'on doit féliciter, c'est vous... T-)
Je suis totlement d'accord !!

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.