31 oct. 2020, 14:04
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Jeux : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée le 2 novembre.
La session n°11 d'Apothic'Image aura lieu le mercredi 4 novembre à 18h !
Information : Si des récompenses pour Halloween vous tentent, je vous conseille de surveiller ce sujet aux alentours de 18h !
14 nov. 2020, 10:54
Animation : N'hésitez pas à participer à l'animation que je viens de lancer, Un stage à Apothic'herbes ! Cette animation est en deux parties et commence dès aujourd'hui.
22 nov. 2020, 13:29
Animation : N'oubliez pas que, ce soir, dès 21h, aura lieu la deuxième partie de l'animation Un stage à Apothic'herbes ! Toutes les informations sont détaillées ici.
Jeux : Il vous reste encore un peu de temps pour participer à la session en cours d'Apothic'Affiche. Vous avez jusqu'au 28 novembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Apothic'Image revient ce mercredi 25 novembre, à 18h.
3 déc. 2020, 20:06
Animation : Pour ceux qui l'auraient loupé, les gérants du chemin de Traverse ainsi que le responsable de la réserves des Hébrides vous ont concocté un Calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à participer à quelques défis si le coeur vous en dit !
Jeux : La session d'Apothic'Affiche du mois de décembre a été lancée. Vous avez jusqu'au 29 décembre, 23h59, pour m'envoyer votre publicité pour le Napel !
Une session d'Apothic'Image est en cours. Vous avez jusqu'à demain, 18h, pour y participer ! La prochaine session sera lancée le 9 décembre à 18h.
10 déc. 2020, 20:57
Animation : Vous avez jusqu'à demain, 8h40, pour m'envoyer votre participation au défi de la case n°10 du Calendrier de l'Avent du chemin de Traverse !
Jeu : Si travailler votre vue vous intéresse, vous avez jusqu'à demain, 18h, pour m'envoyer par hibou le nom de l'ingrédient qui se trouve sur l'image de la dernière session d'Apothic'Image.
4 janv. 2021, 15:40
Jeux : La session d'Apothic'Affiche du mois de janvier a été lancée. Vous avez jusqu'au 29 janvier, 23h59, pour m'envoyer votre publicité pour promouvoir le champignon vénéneux sauteur !
La prochaine session d'Apothic'Image sera lancée le 6 janvier à 18h.
9 janv. 2021, 14:42
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Image aura lieu le mercredi 13 janvier à 18h. N'oubliez pas : à partir de maintenant, seules les réponses avec le nom de l'ingrédient exact seront comptées comme juste.
17 janv. 2021, 18:13
Jeux : N'oubliez pas qu'une session du jeu Apothic'Affiche a été lancée en début de mois ! Vous avez jusqu'au 29 janvier, 23h59, pour m'envoyer vos productions.
La prochaine session d'Apothic'Image sera lancée le 20 janvier à 18h.
23 janv. 2021, 16:27
Jeux : Dernière ligne droite pour la session en cours d'Apothic'Affiche ! Vous avez jusqu'au 29 janvier, 23h59, pour m'envoyer votre publicité sur le champignon vénéneux sauteur.
La prochaine session d'Apothic'Image sera lancée le 27 janvier à 18h.
Les petits bonus : Vous souhaitez dépenser les points que vous avez accumulé et les récompenses actuelles ne vous tentent pas ? Je vous donne rendez-vous demain, à 15h, pour retrouver des récompenses inédites dans ce sujet.