14 nov. 2020, 17:05
Le Flood des Nouveaux
J'ai mes devoirs !!!!
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
14 nov. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Félicitations !
Fais-toi plaisir et pense à respecter l'anonymat, les professeurs ne doivent pas savoir qui leur rend un devoir, donc tu dois faire attention sur les floods aussi. Tu es évidemment libre de poser des questions dans les sujets prévus, mais ne dis pas "je viens de rendre un devoir de..."
Fais-toi plaisir et pense à respecter l'anonymat, les professeurs ne doivent pas savoir qui leur rend un devoir, donc tu dois faire attention sur les floods aussi. Tu es évidemment libre de poser des questions dans les sujets prévus, mais ne dis pas "je viens de rendre un devoir de..."
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 nov. 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Eileen est raide dingue du Quidditch. D'ailleurs, elle rêve d'intégrer l'équipe des Crochets d'argent mais ça, à mon avis, ce sera plus tard et seulement si elle en a les capacités ! Mais elle rêve d'être cette personne que les gens supportent du haut des tribunes *hum* mégalo *hum*Qu'est ce que votre personnage pense du Quidditch ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2020, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Oh !!Oxy Wright a écrit : 14 nov. 2020, 16:50 Je t'en prête Philaé si tu veux ! Oxy en a de jolies aux couleurs des GryffonElle en profitera pour t'expliquer où te mettre pour encourager la bonne équipe
![]()
Sois plus fort que ta flemme !
Attention : personnage muet !
14 nov. 2020, 17:50
Le Flood des Nouveaux
J'en profite pour demander : pourquoi l'on doit garder l'anonymat pour les devoirs ?Oxy Wright a écrit : 14 nov. 2020, 17:15 Félicitations !
Fais-toi plaisir et pense à respecter l'anonymat, les professeurs ne doivent pas savoir qui leur rend un devoir, donc tu dois faire attention sur les floods aussi. Tu es évidemment libre de poser des questions dans les sujets prévus, mais ne dis pas "je viens de rendre un devoir de..."![]()
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
14 nov. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
@Inès Goodman, c'est pour que les professeurs ne soient pas 'accusés' de favoritisme, entre autre
#426b80 //
grandiose
grandiose
14 nov. 2020, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Alex est née Moldue et vient d'arriver dans le monde des sorciers. Elle ne sait même pas ce que c'estLily-Rose Holland a écrit : 14 nov. 2020, 14:07 C'est Aeden qu'a commencé d'abord !
Histoire de profiter d'une discussion un peu plus constructive, une petite question :Qu'est ce que votre personnage pense du Quidditch ?
14 nov. 2020, 18:03
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression de revoir mon Eileen petite...Eileen Adams a écrit : 14 nov. 2020, 17:17Eileen est raide dingue du Quidditch. D'ailleurs, elle rêve d'intégrer l'équipe des Crochets d'argent mais ça, à mon avis, ce sera plus tard et seulement si elle en a les capacités ! Mais elle rêve d'être cette personne que les gens supportent du haut des tribunes *hum* mégalo *hum*Qu'est ce que votre personnage pense du Quidditch ?
14 nov. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Décidément, les gens vont croire que j'ai voulu te plagier...Eileen Eastwood a écrit : 14 nov. 2020, 18:03J'ai l'impression de revoir mon Eileen petite...Eileen Adams a écrit : 14 nov. 2020, 17:17Eileen est raide dingue du Quidditch. D'ailleurs, elle rêve d'intégrer l'équipe des Crochets d'argent mais ça, à mon avis, ce sera plus tard et seulement si elle en a les capacités ! Mais elle rêve d'être cette personne que les gens supportent du haut des tribunes *hum* mégalo *hum*Qu'est ce que votre personnage pense du Quidditch ?Enfin, pas sur la partie des supporters mais sur le rêve d'intégrer l'équipe.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux