14 nov. 2020, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Seulement quatre joueurs ? Mais pourquoi ? Et du coup c'est qui ? (Batteurs, Gardien, attrappeurs, poursuiveurs) ? Et il y a combien et qu'elle balles ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
14 nov. 2020, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Parce que c'est compliqué sur un forum d'avoir trop de joueurs dans une équipe et il fallait aussi adapté le jeu pour le rendre agréable sur forum.
Du coup, il y a un poursuiveur, un attrapeur, un batteur et un gardien. Sachant que l'attrapeur fait des passes et peut marquer, comme le poursuiveur.
Si tu veux en savoir plus, je t'engage à aller sur le stade de Quidditch. Tu pourras y suivre le match en cours et voir comment ça se passe. Et même y lire le règlement.
Du coup, il y a un poursuiveur, un attrapeur, un batteur et un gardien. Sachant que l'attrapeur fait des passes et peut marquer, comme le poursuiveur.
Si tu veux en savoir plus, je t'engage à aller sur le stade de Quidditch. Tu pourras y suivre le match en cours et voir comment ça se passe. Et même y lire le règlement.
14 nov. 2020, 19:44
Le Flood des Nouveaux
D'accord ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas bien compris.Elyna Oak a écrit : 14 nov. 2020, 17:52 @Inès Goodman, c'est pour que les professeurs ne soient pas 'accusés' de favoritisme, entre autre![]()
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
15 nov. 2020, 00:41
Le Flood des Nouveaux
Violette est une sang-mêlé et niveau sport elle a toujours été plus attirée par les activités moldues. Avant d'arriver à Poudlard elle a fait cinq ans de gymnastique et jouait régulièrement au tennis avec sa mère depuis deux ans.Qu'est ce que votre personnage pense du Quidditch ?
Malgré cela, elle a hâte de se casser la voix en supportant l'équipe de Quidditch de Serdaigle !
“Remember, your words can plant gardens or burn whole forests down” - Gemma Troy
Couleur : #000040
15 nov. 2020, 09:58
Le Flood des Nouveaux
Et pour poursuivre aujourd’hui encore sur le Quidditch :
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?
15 nov. 2020, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Voici une question bien intéressante 
Je pense que Rose aimerait être attrapeuse par ce qu'elle est suffisamment patiente pour cherche un petit truc pendant plusieurs heures
En tous cas, elle ne serait surement pas batteuse, elle a trop peur des cognards
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?
Je pense que Rose aimerait être attrapeuse par ce qu'elle est suffisamment patiente pour cherche un petit truc pendant plusieurs heures
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
15 nov. 2020, 10:16
Le Flood des Nouveaux
Moi se serais plutôt Poursuiveure !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 nov. 2020, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Plutôt attrapeuse, je pense !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
15 nov. 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Sûrement poursuiveuse pour Ella. Elle aime le partage et quand elle gagne, elle préfère quand c'est à plusieurs.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
15 nov. 2020, 10:31
Le Flood des Nouveaux
n'hésitez pas à justifier vos choix au passage 
Alexei n'aime pas voler donc je ne le vois pas trop dans l'équipe de Quidditch mais dans l'hypothèse où il se serait réconcilié avec cela je pense que je le verrais bien en poursuiveur. Il a l'habitude des longues observations, de rester concentré longtemps et il est plutôt rapide de base donc je pense que ça lui irait bien même si sa maladresse pourrait lui jouer des tours (mais imaginez avec une batte entre ses mains
)
Alexei n'aime pas voler donc je ne le vois pas trop dans l'équipe de Quidditch mais dans l'hypothèse où il se serait réconcilié avec cela je pense que je le verrais bien en poursuiveur. Il a l'habitude des longues observations, de rester concentré longtemps et il est plutôt rapide de base donc je pense que ça lui irait bien même si sa maladresse pourrait lui jouer des tours (mais imaginez avec une batte entre ses mains
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP